Bonsoir, joueur débutant, je rejoint la communauté pour essayer de devenir un peu moins mauvais.
Je vais maintenant parcourir le site et découvrir les différentes rubriques.
Petit COUCOU à mon parrain, OKAPIKIPOK (je suis un âne batté) ps:j'aurai jamais du suivre ce soir et me faire viré de la qualif pour une place (quand je te disais que j'avais un soucis en final, le voila.
(j'expliquerai le plan) mais dans la rubrique adéquat
bonsoir, bonne nuit et une putain de quinte flush pour mon poto !!!! ♠_cool:
Amicalement
Daniel
Bonjour LOUPARATS
Bienvenue parmi la communauté des joueurs de PokerStrategy.com !
Tu sais que toi aussi, tu peux parrainer des amis ? C'est bon pour ta bankroll, en plus
Peux-tu nous en dire un peu plus sur les variantes que tu préfères, et les limites auxquelles tu joues ?
Si tu souhaites un peu d'aide sur le fonctionnement de PokerStrategy.com, regarde la vidéo vos premiers pas sur PokerStrategy.com.
Je te conseille également (si ce n'est pas déjà fait) de passer le quiz, puis de suivre la procédure pour obtenir le capital de jeu de 40€ gratuitement sur PartyPoker.fr
Surtout, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à demander à ton parrain
A bientôt sur les forums !
chika78
Salut Louparats ,
Bienvenu sur pokerstrategy , tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin pour t'améliorer .
Et oui , comme tu le disais , il y a un petit problème à l'approche des moments cruciaux , mais ça va venir ( au grand désarroi d'OMG
) .
Je laisse nos chers modos et admins t'accueillir à leur manière ( cours , vidéos , articles , coaching , analyses de mains .......... en gros tous les trucs pénibles de Pokerstrategy
) .
A + et GL .
Edit : trop rapide Chika
Lu et bienvenu parmi nous ami de mon captain
'tin même pas une p'tite vidéo ou un article de conseillé. Bon ba je m'y call ... euh colle
Voilà l'article stratégique basique Comment jouer un MTT ? qui pourrait t'intéresser vu que tu joues des MTT. Ensuite, une fois que tu auras atteint le statut bronze tu pourras compléter par l'excellente vidéo de Kaytor Comment jouer un mtt ? qui même pour un joueur déjà aguerri est indispensable pour bien cibler les différentes phases d'un MTT et surtout comment s'y adapter ! ♠_cool:
De plus, en cliquant sur le premier lien de ma signature, tu as une petite vidéo de 5min qui explique très bien le fonctionnement du forum et juste en dessous le lien vers le blog de la plus grande team de tous les temps (enfin au moins en levé de godet :fdrink: :sdrink: ) dont Oka est le captain !!!
GL sur les tables et à bientôt sur le forum,
Mika