Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Presentation Burrich

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
371 Vues
Burrich
Inscrit : 13.08.2010
PokerStrategist

Salut voila je me presente vu que je me suis inscrit il y a quelques temps et que je trouve ce site tres sympatique ;)

donc voila mon petit historique,je m'appel Jonathan, j'ai 25 ans je me suis interessé au poker il y a un peu plus d'un an j'ai commencé sur pokerstar.com sans vraiment m'y mettre a fond. depuis l'arrivée du .fr j'ai decidé d'y investire plus de temps et de jouer un "poker gagnant" en option ;)

je me suis inscrit sur Bwin pour commencer, mais j'ai decidé de me mettre sur full tilt ( a moi le rakeback ^^)!

je joue plus du S&G et tournois en holdem no-limit que du cash game, c'est d'ailleur une des raison qui m'as pousser a aller sur full tilt grace aux multiples variantes

voila si vous avez des question n'hesitez pas

6 réponses

Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite :)

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut Burrich,

Bienvenue à toi sur le Forum !

Tu as des objectifs raisonnables, c'est bien. :D

Je ne sais pas si du temps où tu jouais sur le .com, tu appliquais déjà la BRM mais c'est un outil essentiel pour jouer un poker gagnant sur le long terme.

Je te conseille également la partie analyse du Forum. N'hésites pas à y poster les mains qui t'ont posé problème ou à essayer d'analyser les mains des autres joueurs. C'est sans doute une des meilleures méthodes pour solidifier son jeu.

A bientôt,

Frisksour

Burrich Auteur du sujet
Burrich
Inscrit : 13.08.2010
PokerStrategist

tous d'abord merci pour l'accueil.

ensuite je doit dire que quand je jouais en .com ma gestion de bakroll se résumais à "tant que j'ai des sous ca va, si j'en ai plus je recave quand je reçois ma paye" ;)
depuis que je m'y suis m'y sérieusement, j'applique ces règles, et ma bankroll augmente doucement, mais surement ;).

je n'hésiterai pas a poster mais petits dilemmes sur la partie analyse.

a bientôt.

Bonjour Burrich :D

Salut Burrich et bienvenue sur le Forum _cool:

Content de voir que tu prends l'aspect stratégique du poker à cœur
Si tu souhaites être au courant de ce qui se passe côté actualité du poker c'est ici ;)
Nous commençons à faire des news de plus e plus centrées sur l'actualité francophone.

Au plaisir de te lire.

Aurélien7

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Bonsoir Burrich,

Toi aussi aurais tu déjà disparu de ce forum, ou peut être manques tu de temps pour venir ici ?

Donc je te conseille pour cela de rajouter notre page facebook, comme ça tu es au courant des dernières news qui vienne de paraître.

Good luck sur les tables.

Zikbond