Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation : Flaytos

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
552 Vues

Bonjour a tous, moi c'est Flaytos, 20 ans

Je viens de m'inscrire ici afin de découvrir les joies du poker online :rolleyes:

Je vais lire avec attention les nombreux tutos proposés (merci a vous !) afin de comprendre un peu tout ça et commencer a jouer sur partypoker .
A bientot sur une table =)

3 réponses
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

good luck

plus tu passeras de temps a lire et étudier avant de grimper aux tables , plus tu gagneras .

bienvennue! :D

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut flaytos,

Bienvenue à toi sur le Forum !

Quelle variante as-tu choisi afin de passer le quiz proposé par PokerStrategy.com ?

Je te conseille en tout cas de relire encore les articles basiques en attendant ton capital afin d'être sûr de bien avoir tout assimilé. N'hésites pas à lire ce thread aussi qui parle de la BRM.

Sinon, dès que tu auras atteint le rang bronze, tu auras accès à pas mal de vidéos qui te permettront de t'améliorer. Une de temps en temps te permettra de garder ton niveau et de décompresser entre 2 sessions.

A bientôt,

Frisksour

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Bonjour Flaytos,

bienvenue sur le forum et dans la communauté des PokerStratèges.
Tu as l'air de commencer à t'intéresser au Poker, tu as du travail devant toi c'est vrai mais aussi et surtout beaucoup de plaisir.
Tu es à la bonne adresse pour progresser vite et trouver de l'aide à tous moments.

Je te conseille de suivre quelques coachings, perso ça m'avait beaucoup aidé à mes débuts.

à bientôt
psMike