La présentation semble appréciée ici, je ne sais pas quoi dire qui vous intéresse?
J'ai commencé à jouer en ligne il y a seulement une vingtaine de jours, et j'ai tout de suite réalisé à quel point j'avais été mal inspiré de ne pas le faire plus tôt. C'est tellement tripant (rapidité de jeu etc.) et surtout on apprend tellement vite quand on fait en une soirée autant de mains qu'on en aurait fait sur un tournois de 3 jours en live!
Bref je me régale, j'en ai profité pour constituer un début de bankroll d'une cinquantaine d'euros seulement sur les freerolls (sans dépôt).
# Les questions que je me pose :
- Finalement sur les freerolls je m'en sors bien - est-ce que ça veut dire que je peux commencer en RG à petit niveau ou je dois encore m'entraîner en freeroll pour ne pas faire fondre ma bankroll patiemment constituée?
- Est-ce que je serais bien inspiré de tenter mais sur des rooms de niveau faible? (pour les freerolls je trouve l'offre de pokerstars plutôt super mais il se dit que pour gagner en RG un débutant devrait éventuellement chercher ailleurs).
# La raison de ma présence ici :
- C'est frustrant de ne pas pouvoir parler avec les autres joueurs à part le temps d'un chat, on aurait envie de parler de stratégie etc. Je suppose que je suis venu à la bonne porte.
- J'ai commencé à poser quelques questions sur l'utilisation de SideKick et j'en aurai d'autre sur les logiciels d'aide.

basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 Strategy Point.