J'ai débuté le poker il y quelques années sur ps.com (la belle époque). Au début pendant plus de 6 mois je jouais uniquement sur des freerolls en FR NL Hold'em, ensuite je suis passé au SNG puis au MTT et un peu au cash game.
Après le passage en .fr j'ai tenté de créer un compte, j'ai testé les offres PS et Win cela ne m'a pas plus, j'ai donc complétement arrêter de jouer (mon compte été utilisé par un pote fainéant et parano qui ne voulais pas passer par le processus créer un compte envoyer les documents vérification ....).
Et je ne sais pas pourquoi je m'y suis remis il y a un mois, bon j'ai toujours les mêmes grieffes contre la mise en place des rooms en .fr, sérieux je trouve ça hilarant ou grave je ne sais pas, que même sur PS on se retrouve dans certaines catégories avec aucun joueur ou quelques tables qui se battent en duel, la mode semble alors de passer au multirooming et plus seulement au multi tabling.
Sinon, je joue uniquement en NL Hold'em en FullR la plupart du temps, même si j'ai testé plusieurs fois le Omaha et que j'apprécie cette variante par contre je déteste tout ce qui est limite. Côté résultat, je n'ai jamais fait de grosse perf en MTT, j'ai un énorme travail à faire pour améliorer mon jeu de ce côté-là aussi, car la chance ne m'a jamais aidé. Si si je vous jure parfois cela aide je l'ai vue de mes propres yeux un jour ou je suivais mon cousin jouait comme un pied pendant plus de 10 heures, à chaque fois qu'il partait allin, il était derrière mais au final il a fini 4 em d'un 11$ en gagnant plus que 4500 $.
De mon côté je grindais beaucoup les SNG 9, 18, 45 et 180 sur les petites limites du .com avec de bon retour mais je n'ai jamais tenté de faire évolué mon jeu.
Voilà, pokeristiquement je suis donc en pleine reconstruction et évolution de mon jeu (du moins je l'espère).
Je suis nouveau sur pokerstratégy et sans vouloir faire de la lèche à qui que ce soit, sérieusement je suis impressionné par le contenu et les variantes qui sont traités sur ce site. Je remercie donc l'ensemble des intervenants pour leur fabuleux travail, et de mon côté pour pas que tout ça soit fait inutilement je pars lire le cours de SNG et regardais une vidéo d'Erkyl pur débuter.
@+ j'espère.