Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation dawanne

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
342 Vues

voili voilou je suis joueur de poker depuis quelques annees déjà mais avec une grosse interruption de 5 ans. j ai donc repris il y a quelques mois sur pokerstar

je joues uniquement en holdem no limit

tres peu de cash game pour le moment alors que j y jouais régulierement auparavant

je joues actuellement pas mal de " petits tournois" ainsi que des sng

le plus important je pense est que je suis ouvert a tous les conseils que l on peut me donner car toujours envie de progresser plus ...

Répondre
Citation
1 réponse
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut dawanne,

Bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté.

Si tu cherches à progresser et si tu cherches des conseils, je pense que tu as tapé à la bonne porte ;) .

Ici tu vas trouver un contenu stratégique riche et varié et une communauté de joueur prêts à s'entraider.

L'accès au contenu stratégique et à certaines sections du forum dépend de ton statut. Tu as dû remarquer que tu es au rang basic et que d'autres sont Bronze, Silver ou même Diamant. Tu peux donc changer de statut et accéder à toujours plus de contenu stratégique (Vidéos, articles, coachings) en générant des StrategyPoints :

:club: Notre système de points et de statuts

Un des moyens les plus simples pour générer des StrategyPoints est de jouer sur une room de poker en étant affilié à PokerStrategy.com. De plus, tu peux profiter d'une offre d'argent de poker gratuit de 50€ sur TurboPoker.fr en répondant à notre quiz de bienvenue.

En profitant de cette offre, non seulement tu recevras de l'argent de poker gratuit, mais tu passeras automatiquement au rang bronze ;) .

Il y a toutefois déjà beaucoup d'articles et vidéos accessibles au rang basic dont l'excellente vidéos de kaytor sur l'adaptation aux différentes phases d'un MTT :

:heart: Comment jouer un mtt ?

Ensuite, une fois que tu auras fait de superbes perfs grâce à ce que tu auras appris parmi nous :D , tu pourras les poster dans "Vos succès en tournoi" de façon à flamber un peu et recevoir les félicitations de la communauté.

Si tu as des questions concernant le poker, le forum, les trackers, la stratégie, les articles, les vidéos, les coachings ou quoi que ce soit, n'hésite pas, il y aura toujours un pokerstratège pour te répondre :f_love: .

GL sur les tables

++
Oka

Répondre
Citation