Bonjour Fuchskeuter et bienvenue sur PokerStrategy.com !
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans notre communauté. Je suis sûr que tu y trouveras tous les éléments utiles à ta progression.
Outre le fait que tu es étudiant en école de commerce(*) et que te voilà dorénavant étudiant dans notre école de poker :D, tu fournis peu d'éléments, d'où ces quelques questions :
• Quelles variantes joues-tu ?
• Quels types de jeu : MTT, CG, SNG ? Full ring, short handed, HU ?
• A quelles limites ?
En fonction de tes réponses, nous pourrons t'orienter vers les contenus stratégiques adaptés à ton niveau.
Puisque nous parlons niveau, je vois que ton statut "Basique" de nouveau membre sur le forum risque de te limiter dans l'accès à nos ressources stratégiques et d'être en décalage avec l'expérience du jeu que tu évoques.
Aussi, je te propose de passer notre quiz.
Tu obtiendras un statut de niveau plus élevé te donnant l'accès à des articles et vidéos de niveau supérieur :
Le quiz de PokerStrategy.com
Vous passez le quiz ? Lisez la suite !
Pour répondre à ta demande de conseils, en voici quelques uns ... dans l'attente des précisions que tu vas nous apporter.
Au vu de ton message, il me semble primordial de t'orienter vers l'article suivant :
L'importance capitale d'une bonne gestion de bankroll
C'est la pierre angulaire qui te donnera le temps de progresser sans risque.
Et pour participer activement au forum, à la vie de notre communauté, voici quelques pistes :
- L'échange de points de vue dans la section analyse de mains
- les discussions pendant les coaching
- la participation à nos tournois exclusifs, aux défis que se lancent nos membres ... et bien évidement, le fameux "Coin bar" où l'on discute de tout et de rien
Voici les liens directs :
Forums stratégie & analyses de mains
Coachings de poker avec des joueurs de poker professionnels
Les tournois exclusifs de PokerStrategy.com
La communauté & vous
Il existe bien d'autres moyens de rapidement s'intégrer, mais on en reparlera ultérieurement.
N'hésite pas à nous contacter à la moindre interrogation.
A+
Stu
(* question sans obligation de réponse évidemment : quelle école de commerce ?)