Passer au forum
Notifications
Retirer tout

presentation donchopopo

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
431 Vues

Bonjour a tous les pokerstrateges

Je m'apelle florent j'ai 26 ans, je suis actuellement au chomage depuis peu et je vais y rester pendant au moins 1 mois , j'ai une de mes voitures au garage,et l'autre sert a ma concubine, qui elle a un cdi.

Bref tout sa pour dire que je me fait pas mal chier ses temps si et apres une année a faire 10 12 h de taff par jour , me voila en semi vacances et c'est encore plus l'horreur que le taff.....

Ma reprise du poker.

Comme je vous l'ai dit je m'ennuie énormément , et il y a 2 semaines de sa mon frere me file 2 livres de poker (la biographie de stu ungar et l'autobiographie d'amarillo slim),je prends tellement de plaisir avec le livre sur stu que je brule le livre en 2 3 jours et je passe a la lecture de amarillo.

Etant assez joueur je me connecte a mon compte PMU(le seul endroit ou il me reste un peu de thune) et je me lance du cash game et quelques tournois avec quelques places payer (MTT 1 e).

Aujourd'hui j'ai une envie réel de progresser , je veut pas le million ou vivre du poker comme je lit sur certains blogs , je veut etre meilleur et battre cette foutue limite NL2.

Mon frere ,dans le passe était monter en NL50 voir 100 si je me souvient bien , mais un beau jour il a tilt et a laisser tomber comme pas mal de personnes.
Je suis conscient que le chemin est long et difficile mais c'est justement la difficulté qui me donne envie.

J'hesite aujourd'hui a retourner chez pokerstars car c'est pour moi une des meilleurs room (chez PMU c'est vide :transpire:).

Mais je pense encore qu'il est trop top pour moi , j'ai vraiment du mal a etre regulier en cash game et comme la plus part j'ai des resultats correct en sng mais c'est trop long et j'ai l'impression que c'est no brain (j'apprends pas spécialement).

Je vais surment m'ouvrir un blog pour avoir un suivie quotidien de cette merveilleuse communauté qui a mon sens est la meilleure de france.

Merci a ceux qui me liront

Répondre
Citation
2 réponses
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour Donchopopo / Florent et bienvenue sur pokerstrategy.com !

Avant tout, merci pour cette présentation détaillée : c'est toujours plus sympa de savoir à qui on a affaire :D

Tu sembles très motivé pour te lancer sérieusement dans l'apprentissage du poker, et c'est une excellente décision : les résultats ne viendront qu'avec un minimum de travail.

Pour t'aider dans tes premiers pas sur Poker-Stratégie, tu peux visionner les 4 tutoriels ci-dessous. Ils sont tout récents, et t'expliquent comment demander une analyse de main, maîtriser les analyses de main, regarder une vidéo et participer à un coaching :
:diamond: Quatre tutoriels pour mieux profiter de PokerStrategy.com

Voici quelques liens supplémentaires que je te conseille aussi vivement de consulter :
:diamond: Articles stratégiques
:diamond: Vidéos stratégiques
:diamond: Calendrier des coachings
:diamond: Discussions de mains No Limit pour les statuts Basique et Bronze (pour poster dans la partie Analyse, il faut avoir minimum le statut Argent)

Puisque tu souhaites ouvrir un blog, voici le lien vers la section dédiée où tu pourras à la fois consulter les blogs des autres poker-stratèges (c'est toujours enrichissant), et créer le tien.

N'hésite surtout pas à venir régulièrement sur ce forum pour y chercher des avis, des conseils, des réponses à tes questions (qu'elles soient d'ordre technique ou stratégique).

GL aux tables,

FredMell

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci beaucoup de cet accueil ,je savait qu'il fallait avoir le statut argent pour l'analyse (sa a du changer entre temps) , je vais donc obligatoirement monter un blog poker.

Répondre
Citation