Bonjour à tout le monde,
Je me présente, Guillaume 22ans, j'ai débuté le poker en ligne sur la room winamax il y a environ 3mois sous le pseudo de GuimPoker.
Je me suis inscrit sur PokerStrategy il y a quelques semaines et je n'avais pas encore pris part au forum mais j'ai donc décidé de m'y lancer à partir de maintenant.
Voici mon historique depuis que je me suis testé au poker en ligne :
- Au commencement, j'ai effectué un dépôt (20€), je me suis lancé dans le CG (ne connaissant aucunes stratégies), je jouais inconsciemment en sélectionnant de bonnes mains de départ et je gagnais par chance mais j'ai vite été broke (tilt, gambling)
- Deuxième dépôt (20€) : Je n'y touche pas, je joue exclusivement aux freerolls et décide d'apprendre sérieusement le poker (1ère erreur due au dépôt trop faible). Recherches internet (côtes, proba, techniques...), livre (au singulier car pour le moment je n'ai lu qu'un seul livre qui s'appelle "cours de poker" ) , videos... J'améliore mon jeu au fur et à mesure (cbet, check raise, notions de côtes, outs, jeu avec la position, push or fold), les bases quoi !
A ce moment là je décide de me lancer au sit n go (0,5€) dont beaucoup de quitte ou double et du classique et HU sur la fin... je gagne, je perds etc je fais du surplace.
Ensuite je parviens à finir 4/1700 à un tournoi à 0,25€ et je gagne 28€, je récupère 20€ car je voulais jouer au poker qu'avec l'argent gagné. C'est reparti pour du SNG ; je gagne, je perds, je gagne, je perds, je perds, je tilt, je perds... Et puis perte de patience : BROKE !!
Comme je l'ai dis lors de mes recherches énoncées plus haut, je suis venu à m'inscrire sur pokerstrategy, j'ai donc bénéficié de l'argent gratuit sur Turbopoker et j'ai toujours une bonne partie de cette argent là. Actuellement je m'en sert pour surtout jouer au CG sur cette room.
Le bilan d'aujourd'hui : Broke sur winamax, je joue les freerolls pour essayer de monter une BR (mais je "rame") et je joue sur Turbopoker pour essayer de m'améliorer en CG.
Cela ne me gênerais pas de re effectuer un dépôt sur winamax mais avant j'ai envie de repartir sur de "très" bonnes bases, c'est pour cela que je me présente ici pour faire appel à vous
Veuillez m'excuser si j'ai été un peu long mais ça me tenais à coeur de bien me présenter.
Au plaisir de vous lire
Guillaume