Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation Punisher42

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
664 Vues

Bonjour à la communauté de PokerStratégie.

Je suis un joueur de tournois et Sit'n'Go, qui s'essaie occasionnellement au omaha.

J'ai "sévi" sur les rooms Bwin et Winamax, et j'ai réussi l'exploit de ne jamais me broke! Bon pour la carrière de joueur de poker semi-pro, on repassera dans 30k€ de gains annuels mais je persévère, il parait que ça fait vivre :D

Je vais également testé la room Turbopoker d'ici peu...

Mon but étant de progresser sur les buy-in intermédiaire (10€ et 20€) qui sont, quoi qu'on en dise, pourvus de plusieurs reg qui sont très bons, raison pour laquelle je n'ai jamais crush cette limite, mais je persévère, il parait que ça fait vivre :D

GL all! (but much for me, i need it)

Punisher...

Répondre
Citation
6 réponses
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Bienvenue

les grands maîtres du MTT sur ce site sont Johan Siegrist et BelgianBeer, tu les retrouveras aux coachings le mardi, le jeudi, et le dimanche

Les docteurs en SNG se nomment Erkyl et Florian44, tu auras l'occasion de suivre leurs coachings du lundi au mercredi

pour plus d'infos : http://fr.pokerstrategy.com/coaching/

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Punisher42 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _cool:

Tu es semi-pro? Avec 30K de revenus annuels (si j'ai bien compris) tu es plus pro que semi-pro!

Comme tu veux essayer Turbo: tu reçois de l'argent de poker gratuit à la fin du quiz de PokerStrategy.com; même si c'est que peu, c'est un petit apport de la communauté pour relancer ta carrière sur un autre room.
Ensuite, en montant les échelons de statut, tu débloques du contenu qui pourra t'intéresser pour encore plus améliorer ton jeu.

Les conseils de Kafeine (merci) sont excellent; avec ta participation, le coaching sera encore plus intéressant et t'aidera à crusher les limites de 10 et 20 €.

Détails pour le coaching:
le planning des coachings
Comment assister à un coaching?

Je te souhaite bonne chance et me réjouis déjà à pouvoir te féliciter pour une perf spéciales dans notre section vos succès de tournois! _biggrin:

A+ sur le forum

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je rectifie si je ne me suis pas très bien exprimé: je ne suis absolument pas semi-pro, la plus grosse BR que j'ai montée s'élevait à 1300€, ce qui me permettait de jouer les tournois à 10€. les 30k€, c'est la frontière (ou le gouffre) qui existe entre les joueurs semi-pros et moi-même.
Pour les limites plus élevées, j'y ai participé via des sat, et ma plus grosse "perf" (sat1€ > ticket20€ > ticket100€ > 7e place pour ~700€)
J'essaie donc d'analyser mon jeu, de me remettre en question et, je vais tout reprendre depuis la base avec une room où les tournois ont un field réduit.

Désolé de te décevoir mais mon analyse des coups ne sera sûrement aussi pertinente que tu pouvais le croire.

J'ai également jeté un œil aux coaching. Ce n'est pas très clair pour l'instant mais je regarderai plus en détails et reviendrai si jamais je ne m'en sort.

A bientôt.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

ça fait rien, même si je t'ai mal compris, c'est avec le dialogue qu'on s'entend... ;)

Pour les succès de tournois, il ne faut pas attendre la grande win à 30K. Si tu regardes les posts, simplement le fait d'avoir atteint la TF et d'avoirgagné quelques ronds justifie un post.

Voilà quelques vidéos pour toi:

Bronze - Entretien avec un LAG - Kaytor
Bronze - Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
Bronze - La série 100k - JohannSiegrist
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

A+ sur le forum.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je m' attèle de suite.

Merci à tous les deux!

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

derien

comme video, il y a celle-ci qui est vraiment pas mal pour réviser les bases, réalisée par kaytor, multiple champion du monde de mtt

http://fr.pokerstrategy.com/video/9060/

a++

Répondre
Citation