Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Présentation Nicsin

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
453 Vues
Nicsin
Inscrit : 27.11.2012
Poker Player

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente Nicsin 35 ans demain.

J'ai découvert le poker en participant à des tournois amicaux il y a un an et demi.

Je me suis mis à jouer en ligne il y a deux mois avec comme envie de jouer sans dépôt en ne jouant que les freerolls et uniquement avec l'argent gagné par ce biais.

Je sais que ce n'est pas le moyen le plus facile mais c'est mon choix :D

Je suis régulièrement sur pokerstars.fr sous le pseudo NicSin59.

A bientôt sur les tables.

Nicsin

Répondre
Citation
8 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut Nicsin !

Bon anniversaire un petit peu en avance ! :D

Il y a d'autres moyens de jouer sans dépot, et plus rapidement qu'essayer de gagner de l'argent en freeroll ! Surtout sur PokerStars, où il faut au préalable se qualifier pour le freeroll...

Tu peux par exemple essayer de passer le quizz, qui te récompensera de 10€ sur PartyPoker en cas de réussite.

Sinon certaines rooms te donnent de l'argent à la validation de ton compte : c'est notamment le cas de Barrière Poker qui offre 50€. N'oublie pas de passer par le lien fourni par PokerStrategy pour t'inscrire sur la room et ainsi tu pourras accumuler des StrategyPoints qui te donneront accès à de nouveaux statuts et donc, à plus d'articles stratégiques, de vidéos et de coaching !

Je te souhaite bonne chance dans la construction de ta bankroll !

Répondre
Citation
Nicsin Auteur du sujet
Nicsin
Poker Player

Bonjour AnDoRPoKe,

Merci pour l'info. Je ne suis pas encore inscrit sur Barriere mais je vais surement m'y inscrire.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour et bienvenue dans notre communauté Nicsin

Je me joint a AnDoRPoKe pour t’accueillir et il me vient a l'esprit une question ! joues tu a une autre variante que les MTTS ? car c'est quand même pas le plus facile pour commencer !
Au fait ! Tu sais que ton statut Basique te permet de participer à QUATRE de nos coachings live :
- Le coaching Basique Sit And Go le lundi à 19h30
- Le coaching Basique Tournois le mardi à 19h30
- Le coaching Basique No Limit le mardi à 21h30
- Le coaching Basique Fixed Limit le jeudi à 19h30
tous les coachings live
ça serait peut être l'occasion de te faire une idée différente ou renforcer ton gout pour les MTTs

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
Nicsin Auteur du sujet
Nicsin
Poker Player

Bonjour Nolande,

Merci pour l'accueil. Malheureusement les coachings sont à des horaires auxquels je ne suis pas disponible (travail, vie sociale, sport, ...) ;)

Du coup je regarde les articles et les vidéos pour le moment.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Bienvenue à toi Nicsin et comme te le conseille AnDoRPoKe tu devrais passer le Quizz, ca te permettrais de libérer ainsi plus de contenu que ce soit vidéos ou articles.

A+ sur le forum

Zikbond

Répondre
Citation
Nicsin Auteur du sujet
Nicsin
Poker Player

Bonsoir Zikbond.

J'ai déjà passé le quizz mais le code bonus à utiliser lors de la création du compte sur partypoker nr peut pas être utilisé pour le moment.

La zone de saisie ne fonctionne pas donc j'attends que ce problème soit résolu.

J'ai même créé sur compte sur turbopoker en passant par pokerstrategy mais l'affiliation n'a pas fonctionnée. J'ai contacté le support de TP pour voir s'ils peuvent faire quelque chose mais pas de réponse pour le moment.

Bonne nuit à tous.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Nicsin
Bonsoir Zikbond.

J'ai déjà passé le quizz mais le code bonus à utiliser lors de la création du compte sur partypoker nr peut pas être utilisé pour le moment.

La zone de saisie ne fonctionne pas donc j'attends que ce problème soit résolu.

J'ai même créé sur compte sur turbopoker en passant par pokerstrategy mais l'affiliation n'a pas fonctionnée. J'ai contacté le support de TP pour voir s'ils peuvent faire quelque chose mais pas de réponse pour le moment.

Bonne nuit à tous.

N'hésite pas a ouvrir un ticket auprès de notre support si ta situation n'évolue pas !

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
Nicsin Auteur du sujet
Nicsin
Poker Player

Merci mais déjà ouvert ils se sont renseignés et TurboPoker leur a répondu que je ne suis pas affilié d'où ma demande à TP directement.

Répondre
Citation