Bonjour je me présente je m'appel basile, je vis en Suisse à Lausanne.
Cela fais un peu près 5 que je joue au poker. 2 en live avec des amis. Et 2 autre année ou j'ai renflouer les bankroll des reg de NL50 et NL100, à coup de Paysafe card a 150 CHF sur FTP et PokerStars.
Il ma fallut 2 ans pour comprendre que ce n’étais pas eu les fish qui me payais avec A High sur des tableaux ou je devais jouer à l'époque du 89 67 avec un AF avoisinant les 17.00. Et après X argent mis sur ces platefoorme quelque souris défoncé sur mon mur et un ecran d'ordinateur endommagé, j'ai commencer a m'instruire sur ce magnifique site qu'est poker strategy et me payer HEM2.
Le plus drôle c'est que sa fais 3 ans que je venais sur se site quasi quotidiennement mais je le faisais simplement pour regarder les news High stakes... étant sur à l'époque que mon nom y figuerrais bientôt et que je n'avais aucunement besoin de lire des articles de strategy.
Je suis passionné par le poker et je joue un peu près à toute les variante. Meme si 60% de mes mains contienne du NLHE et 30% du PLO... Mais j'aime bien tant à autre me divertire sur des tables de 8 ou 10 games.
Maintenant j'ai un bon BKM, J'ai crée un blog il y a un peu près 2 semaine ou je me suis plus ou moin présenté et j'exprimais mon dowsing sur du NL5
Je n'ai plus récris dedans car j'ai des problème pour convertir mes main... quand je la copie depuis mon HEM2 le flop n'apparait pas et ça rend la lecture impossible...
Depuis 2 semaine J'ai jouer un nombre important de main et je suis passer en NL10-NL16-PLO10. Je joue un peu près 1500-2000 main par jours et je joue principalement sur Poker stars et FTP...
Je compte commencer sur Party poker prochainement car c'est le seul compte avec qui je suis rallié a Pokerstrategy et quil px me faire évoluer de rang.
Heureusement j'ai un colocataire qui est aussi passionné et qui est au rang gold et qui me parle des articles ou vidéo quil a vu... se qui me fais progresser.
Voila j'ai un peu près tout dit, je vous souhaite plein de succès au table, et pourquoi pas se croiser... meme si la plus pars doit jouer sur du .fr
Nolande