Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation VanGot

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
461 Vues
VanGot
Inscrit : 11.08.2010
Elite Grinder

Bonjour à tous,

Avant de commencer à me présenter je tiens à dire que je trouve ce site excellent au niveau du contenu et de la forme et que l'ambiance qui reigne au sein de la communauté semble être vraiment sympa. Félicitations donc à tous ceux qui oeuvrent à la réussite de ce site.

En ce qui me concerne, j'ai 29 ans, je suis un ingénieur qui fait du commerce, et j'ai découvert le poker en ligne il y a environ 3 ans. J'ai eu la chance de transformer 5$ en 1200$ à mes tous débuts alors que je n'y connaissais strictement rien en éliminant plus de 800 joueurs dans un MTT. A partir de là la passion était née... Après avoir un peu tout essayé (FR, SH, HU, CG, MTT, SNG, NL, FL) la première année j'ai décidé de me concentrer sur le SH. J'ai pu atteindre une bankroll d'environ 3000$ qui s'est érodée au fil du temps pour descendre à 1000$ (le multitabling intensif (+de 16 tables) y est peut être pour quelque chose...). Avant le passage de la loi sur les rooms en .fr et vu le flou qui entourait celle-ci j'ai décidé de retirer mes quelques deniers et de prendre un nouveau départ avec l'ouverture (lol) du marché français.

J'ai donc recommencer à jouer en .fr en déposant 200€ sur Winamax. Après quelques semaines j'ai quitté ce site en ayant quadruplé ma mise initiale (sans jamais dépasser la NL20 mais je l'avoue en ayant multitablé jusqu'à 14 tables). Ensuite j'ai découvert PokerStrategy et je me suis inscrit sur Bwin via le lien d'affiliation.

J'espère que ce site me permettra de progresser et bien sur si un jour je peux aider (s'il existe un joueur moins bon que moi sur ce site lol) je le ferai avec plaisir.

Bonnes parties et bons gains à tous.

5 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Van Gogh

Ah non VanGot. :transpire:

Et bienvenue sur Pokerstartegy.com