Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation VanGot

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
461 Vues
VanGot
Inscrit : 11.08.2010
Elite Grinder

Bonjour à tous,

Avant de commencer à me présenter je tiens à dire que je trouve ce site excellent au niveau du contenu et de la forme et que l'ambiance qui reigne au sein de la communauté semble être vraiment sympa. Félicitations donc à tous ceux qui oeuvrent à la réussite de ce site.

En ce qui me concerne, j'ai 29 ans, je suis un ingénieur qui fait du commerce, et j'ai découvert le poker en ligne il y a environ 3 ans. J'ai eu la chance de transformer 5$ en 1200$ à mes tous débuts alors que je n'y connaissais strictement rien en éliminant plus de 800 joueurs dans un MTT. A partir de là la passion était née... Après avoir un peu tout essayé (FR, SH, HU, CG, MTT, SNG, NL, FL) la première année j'ai décidé de me concentrer sur le SH. J'ai pu atteindre une bankroll d'environ 3000$ qui s'est érodée au fil du temps pour descendre à 1000$ (le multitabling intensif (+de 16 tables) y est peut être pour quelque chose...). Avant le passage de la loi sur les rooms en .fr et vu le flou qui entourait celle-ci j'ai décidé de retirer mes quelques deniers et de prendre un nouveau départ avec l'ouverture (lol) du marché français.

J'ai donc recommencer à jouer en .fr en déposant 200€ sur Winamax. Après quelques semaines j'ai quitté ce site en ayant quadruplé ma mise initiale (sans jamais dépasser la NL20 mais je l'avoue en ayant multitablé jusqu'à 14 tables). Ensuite j'ai découvert PokerStrategy et je me suis inscrit sur Bwin via le lien d'affiliation.

J'espère que ce site me permettra de progresser et bien sur si un jour je peux aider (s'il existe un joueur moins bon que moi sur ce site lol) je le ferai avec plaisir.

Bonnes parties et bons gains à tous.

5 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Van Gogh

Ah non VanGot. :transpire:

Et bienvenue sur Pokerstartegy.com

Personnellement je veux bien te donner 5€ si tu me les transforme en 1200€, bon et vu que je suis honnete on peux faire 50/50 ou 40/60.

Je rigole bien sur, tu as déjà raconté quelques part ton exploit ?? Et gg pour la perf.

Ah oui 16 tables de SH ça devait être speed.

Multitablé 14 tables sur winamax ?? Ton pc doit être une bête de course au vu du soft en .com

En tout cas joli gain tout ca, j'espère que tu as lu l'article sur la gestion de bankroll qui pour moi est incontournable.

Vu que tu es un adepte du multitabling, tu as peut etre lu les articles suivant Comment bien se lancer dans le Multitabling et celui ci de niveau argent, Le Multitabling

Good luck à toi aussi au tables.

Zikbond

VanGot Auteur du sujet
VanGot
Inscrit : 11.08.2010
Elite Grinder

Merci Zikbond pour ton accueil,

Oui je pense qu'auparavant il était impossible de multitabler correctement sur winamax.com mais depuis qu'ils ont leur propre logiciel la jouabilité est nettement meilleure. Néanmoins pour atteindre 14 tables j'ai dû utiliser mes propres scripts ahk.

Désolé de faire de la pub pour une room qui n'est pas partenaire de PokerStrategy. Promi c'est la dernière fois.

Encore merci pour ton accueil.

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

De rien c'est normal.

Bon jeu et bonne soirée et surtout hésite pas à participer à la vie du Forum, ainsi que poser des questions si tu en as.

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Bonjour VanGot,

heureux de lire que tu trouves plaisir sur notre site et au sein de notre communauté.
Bienvenue et évidemment un grand succès pokéristique, voilà en bref les deux petites choses que je tenais à te souhaiter.

à bientôt
Mike

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Bonjour VanGot,

Je viens prendre des nouvelles, ou en est ta BR? Je vois également que tu es membre or, Je te donnes donc le lien de la première vidéo d'une série que je trouve essentielle.

Mind the gap 01, la vidéo est en français bien sur ;)

jowy88