Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] un petit nouveau du Québec

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
627 Vues

Bonjour à tous

Je vien de découvrir votre site internet par hazzard pendant que je fouillais sur des forum de poker. À ma grande suprise, j'ai trouvé ce site internet vraiment plus qu'intéressant. Cela fait quelque année que je joue au poker sur internet et je me suis énormément amélioré depuis ce temps. Je prenais beaucoup de note sur les différentes stratégie que j'utilisais tout ca pour en venir à des théorie sur le poker. Tout ca pour dire que lorsque je me suis mit a lire toute les informations sur les stratégie du poker sur votre site, j'étais vraiment heureux de voir que ma technique s'enlignait dans la bonne direction.

Le site internet est vraiment bien fait et remplis d'information pertinante.

Quand j'ai vue qu'on pouvait recevoir un capital de départ de 50$, j'ai tout de suite voulu tenter ma chance. C'était intéressant de tester mes connaissances. Car au début je ne faisais que jouer sur les freeroll de poker star qui avait 12000 entrant avec un pool prize de 2000$.
J'ai réussi a terminer 4 fois dans les 100 premiers. Mais la par la suite je me suis inscrit sur everest poker qui offre des petit tournoi gratuit ou tu peux gagner entre 0,02 C et 0,05 C... Disont que c'est laborieux se monter un bankroll à se rythme la. Jsuis seulement rendu a 1,10 $ . Mais jsuis content de voir mon bank roll augmenter graduellement mais surement.

En tk merci tout le monde pour ce merveilleux site internet car je trouve le monde du poker plus qu'intéressant.

je me dis que entre acheter un billet de loterie à 5 $ et mettre un 5$ sur le poker il y a un monde de probabilité qui les séparent!

10 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

hello little boy, ya quelque québecois sur le site, dont moi donc tu va bien aimer malgré le fait qu'il y aye des francais :S désapointant... enfin.
:transpire:

pour le billet a 5$ ta pas totalement tord, mais va dire ça au mécano qui viens de gagner 37 millions au loto max ;)

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

y a aussi pas mal de belges et on vous aime beaucoup les québecois parce qu'on vous trouve désopilants :D

Bienvenue à toi, osti de tabarnak !

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Vive les québécois (que je ne suis pas) !!!!

Bienvenue ici ! :P

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je voulais juste rappeler au francais que ici au québec on ne joue pas au poker habillé en bucheron :P

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Hello à toi Rockriderz,

Bienvenue sur le Forum de Pokerstrategy.com.

Oui ici tu auras de bonne bases, enfin si en plus ca tombe dans ton jeu c'est que tu as bien analysé tout le jeu.

Peut etre il te manque quelques notions en gestion de bankroll, tu as ici un post à ce sujet De l'importance capitale de la gestion de bankroll

Et tu en trouveras d'autre dans les articles stratégiques que tu sembles déjà avoir parcouru.

Tu as une section vidéo, je sais pas si tu es allé y faire un tour dessus ??

Au fait tu es venu avec tes gosses ?? :D

Good luck et re bienvenue

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui jai commencé a regarder la section vidéo qui est vraiment très intéressante !!

si tu entend par gosse comme enfant non ... avoir des enfants cest pas encore dans mon budget hehehehe
mais jsuis venu avec mes 2 amourettes d'acier trempé :P

Lubezki
Inscrit : 11.02.2007
PokerStrategist

Message original de Rockriderz
Je voulais juste rappeler au francais que ici au québec on ne joue pas au poker habillé en bucheron :P

Et nous on ne joue pas avec un béret et une baguette de pain ! :D

Bah si, pourtant

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Message original de Rockriderz
oui jai commencé a regarder la section vidéo qui est vraiment très intéressante !!

si tu entend par gosse comme enfant non ... avoir des enfants cest pas encore dans mon budget hehehehe
mais jsuis venu avec mes 2 amourettes d'acier trempé :P

Non non je parlais pas d'enfant. :D

Salut Rockriderz et Bienvenue à toi au sein de la communauté francophone _cool:

Bravo pour ton palmarès en freeroll. Terminer dans les 100 premiers sur 12k participants ça prend du temps quand même ?

Si tu souhaites continuer à jouer des MTT je te conseille vivement de visionner cette vidéo qui explique les base de cette variante : Comment jouer un MTT

Good luck pour la suite à bientôt sur le Forum.

AUrélien