Bonjour à tous
Je vien de découvrir votre site internet par hazzard pendant que je fouillais sur des forum de poker. À ma grande suprise, j'ai trouvé ce site internet vraiment plus qu'intéressant. Cela fait quelque année que je joue au poker sur internet et je me suis énormément amélioré depuis ce temps. Je prenais beaucoup de note sur les différentes stratégie que j'utilisais tout ca pour en venir à des théorie sur le poker. Tout ca pour dire que lorsque je me suis mit a lire toute les informations sur les stratégie du poker sur votre site, j'étais vraiment heureux de voir que ma technique s'enlignait dans la bonne direction.
Le site internet est vraiment bien fait et remplis d'information pertinante.
Quand j'ai vue qu'on pouvait recevoir un capital de départ de 50$, j'ai tout de suite voulu tenter ma chance. C'était intéressant de tester mes connaissances. Car au début je ne faisais que jouer sur les freeroll de poker star qui avait 12000 entrant avec un pool prize de 2000$.
J'ai réussi a terminer 4 fois dans les 100 premiers. Mais la par la suite je me suis inscrit sur everest poker qui offre des petit tournoi gratuit ou tu peux gagner entre 0,02 C et 0,05 C... Disont que c'est laborieux se monter un bankroll à se rythme la. Jsuis seulement rendu a 1,10 $ . Mais jsuis content de voir mon bank roll augmenter graduellement mais surement.
En tk merci tout le monde pour ce merveilleux site internet car je trouve le monde du poker plus qu'intéressant.
je me dis que entre acheter un billet de loterie à 5 $ et mettre un 5$ sur le poker il y a un monde de probabilité qui les séparent!