Passer au forum
Notifications
Retirer tout

présentations

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
908 Vues

bonjour a tous voila je fais partis de la communauté pokerstratégy j espére apprendre beaucoup de choses avec vous,et mon pseudo est dimebag70 a peu prés sur les rooms principale.voila bonne journée a tous. :f_cool:

Répondre
Citation
8 réponses

Salut dimebag70!

Bienvenue sur PokerStrategy.com _biggrin:

Bien sûr que tu vas apprendre beaucoup et tu verras, tu vas tous les défoncer ces :f_biggrin: ... Houla, il faut que je me calme là :D

Afin de profiter au mieux du contenu stratégique (vidéos, articles...), je te conseille de passer notre quiz. Cela te permettra de recevoir de l'argent gratuit et d'augmenter ton statut.

Dis nous en un peu plus sur toi... Quelle est ta variante préférée? Es-tu plutôt un joueur de CG ou MTT? NLHE ou PLO?? Il serait intéressant que l'on en sache davantage afin que l'on puisse te conseiller des vidéos et articles...

++
Dani

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut a toi,le quiz je l est déja réussi,mais vu que je suis déja inscrit sur les rooms partenaire je ne peux pas touché les 50 e du quiz. ;(

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

slt,
dimebag kom dimebag darrell ?
eske ton style de poker es pluto "rock" ?

gl o table

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut dimebag70,

même si tu ne vas malheureusement pas pouvoir profiter de l'offre d'argent de poker gratuit liée au quiz, je vais tout de même te féliciter pour sa réussite :f_thumbsup: .

Effectivement, si tu as déjà des comptes de poker sur toutes nos rooms partenaires, tu ne pourras pas générer de StrategyPoints et il te sera donc plus difficile d'avoir accès à plus de contenu stratégique.

Mais il existe tout de même une solution ;) .

Tu peux profiter de notre boutique d'achat de StrategyPoints, de cette façon, tu auras accès à un statut supérieur selon tes besoins, et même si tu ne renouvèles pas tes achats dans la boutique, tu seras toujours au minimum au rang bronze.

Ainsi, tu pourras avoir accès à plus de contenu stratégique et à toutes les fonctionnalités du forum comme la possibilité de poster des images.

Ceci étant dit, je vais faire comme dani et kastar, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton poker de façon à ce que nous puissions discuter un peu et te donner 2-3 liens sympa ;) .

GL sur les tables

++
Oka

Répondre
Citation
_Anonymous_

bonjour je joue beaucoup de sng full ring en micro limite,ou moyen défois,et mtt a 1 euros ,et freeroll en NHLE pour monter une brankrol petit a petit? il y a PLO qui m intéresse,mais je vais déja essayé de bien maitrisé le NHLE, =)

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Salut dimebag70,

Plus d'un joueur sur PokerStrategy.com a commencé par des freerolls et dans ces derniers j'en connais qui gèrent de jolies bankrolls à ce jour.

Tu trouveras tous les tournois gratuits PokerStrategy.com sur les diverses rooms partenaires.

Je te souhaite bonne chance aux tables, afin de construire une bankroll et arriver aux sommets pourquoi pas ;)

++
Fred

Répondre
Citation
_Anonymous_

slt c est plutot métal,mon jeu de poker lol =)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut dimebag70,

alors si ton poker est plutôt "métal", peut être que ce sujet va te plaire :transpire: :

:spade: Les Métalleux du coin bar.

Et d'une façon plus générale, le coin bar dans son ensemble ;) .

++
Oka

Répondre
Citation