bonjour a tous,
moi c'est lolotazard mon pseudo du futur champion de poker (on peut rêver lol)
sinon c'est loic, j'ai 40 ans (déjà!!!!!)
j'habite en Martinique encore pour 4mois et ensuite je repars en France a Brest , ce sera plus facile pour tchater sans le décalage horaire.
sinon je joue au poker depuis des années mais en touriste, j'ai donc décide de prendre le taureau par les cornes , et de me perfectionner pour éviter de jouer n'importe comment a l'instinct.
je joue au no limit en holden.
j'ai parcouru votre site , il m'a plus et j'espère y apprendre énormément de chose en votre compagnie et pourquoi pas faire de nouvelles connaissance .
d'ici la le chemin va être long mais j y suis détermine alors a très bientôt merci pour votre accueil
lolotazard
Salut lolotazard,
Welcome at home.
Pinaise passer de Martinique à Brest ça va te changer de temps, ça sera aussi plus simple pour toi pour suivre les coachings.
Tu dis jouer en no limit holdem, mais tu es plutot joueur de cash game, de SNG, MTT, dis nous en plus ca sera ainsi plus facile de te guider niveau de nos vidéos ainsi que des articles stratégiques.
Si tu as des questions poses les ici ou sur le forum débutant.
A+ et good luck
Zikbond
re,
pour ce qui est du cash ou en tournois, j'ai beaucoup joué en cash avec des haut et des bas et surtout des bas en ligne (chut mon épouse n'est pas loin lol)
je jouais un jeu agressif mais sans connaitre aucune regles (position etc....)
je me suis donc mis aux tournois , j'en fais pas mal mais toujours pareil sans expérience je part un peu dans tous les sens, j'ai donc lu quelques articles et depuis je suis plus serein 'paumé mais serein ?(lol )
souvent j'arrive e rentrer dans les payés mais jamais je ne suis parvenu a touché gros, sauf hier j'ai fini 4 eme j'était aux anges
donc pour le moment je me concentre sur les tournois et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site, en espérant perfectionner mon jeux et surtout comprendre les bases fondamentales ou lieu de jouer a l'instinct en looser.
voila pour plus de détails.
a très bientôt cordialement lolotazard ♠_love: ♠_love:
Pour pas que ta femme te tire les oreilles trop fort je te conseille cet article indispensable sur l'importance capitale de la gestion de bankroll.
Apres concernant les articles, n'hésite pas à lire et relire les articles, car on ne comprends pas tout forcement du premier coup et aussi à poser des questions si jamais tu comprends pas, que ce soit sur le forum dans la partie adéquate ou lors des coachings.
Et n'hésite pas non plus à poster des mains dans la section analyse MTT.
Good luck aux tables.
Salut lolotazard, bienvenue sur le Forum ! ♠_grin:
Argh quitter la Martinique pour revenir à Brest... bon enfin, c'est surtout le temps qui va te faire bizarre.
Message original de Zikbond
Et n'hésite pas non plus à poster des mains dans la section analyse MTT.
J'aimerais revenir sur cet excellent conseil de l'ami Zikbond qui te l'as donné à juste titre. C'est en utilisant les parties stratégiques du Forum que l'on peut progresser au mieux. Pour y poster les mains que tu as jouées et sur lesquelles tu as un doute, je te propose ce lien qui te dit Comment convertir une main.
Attention aussi à la gestion de bankroll que t'as donnée Zik, en effet je vois que tu vas recevoir le capital de départ mais en respectant ces règles primordiales, tu ne peux participer qu'à des freerolls avec les 40€ étant donné qu'il te faut au moins 100€ pour participer à un tournoi à 1€ afin que ce soit profitable sur le long terme.
Donc évidemment si tu as des questions suite à mon message, afin de t'orienter un peu mieux ou savoir ce que tu vas faire, n'hésite pas et nous pourrons continuer cette conversation.
François.
bonjour François,
oui en effet le but étant de gonfler son bankrool, je pars donc a l'aventure des freerool.
je lis beaucoup d'article afin de visualiser un meilleur jeux .Pour le moment j'ai du mal a comprendre précisément les position et c'est la dessu que je vais travailler cette semaine v, vos conseils seront les bienvenues.
une petite question: ne faites vous pas des tournois privés entre vous afin de mieux nos erreures ?
sur ce je repart au travail ♠_cool: ♠_cool:
Personnellement non, mais je fais des session review de mes parties et poste donc des mains et j'essaye d'en analyser.
Sinon il y a aussi les groupes de travail pour pas travailler tout seul.
Good luck