bonjour a tous,
moi c'est lolotazard mon pseudo du futur champion de poker (on peut rêver lol)
sinon c'est loic, j'ai 40 ans (déjà!!!!!)
j'habite en Martinique encore pour 4mois et ensuite je repars en France a Brest , ce sera plus facile pour tchater sans le décalage horaire.
sinon je joue au poker depuis des années mais en touriste, j'ai donc décide de prendre le taureau par les cornes , et de me perfectionner pour éviter de jouer n'importe comment a l'instinct.
je joue au no limit en holden.
j'ai parcouru votre site , il m'a plus et j'espère y apprendre énormément de chose en votre compagnie et pourquoi pas faire de nouvelles connaissance .
d'ici la le chemin va être long mais j y suis détermine alors a très bientôt merci pour votre accueil
lolotazard
Salut lolotazard,
Welcome at home.
Pinaise passer de Martinique à Brest ça va te changer de temps, ça sera aussi plus simple pour toi pour suivre les coachings.
Tu dis jouer en no limit holdem, mais tu es plutot joueur de cash game, de SNG, MTT, dis nous en plus ca sera ainsi plus facile de te guider niveau de nos vidéos ainsi que des articles stratégiques.
Si tu as des questions poses les ici ou sur le forum débutant.
A+ et good luck
Zikbond
re,
pour ce qui est du cash ou en tournois, j'ai beaucoup joué en cash avec des haut et des bas et surtout des bas en ligne (chut mon épouse n'est pas loin lol)
je jouais un jeu agressif mais sans connaitre aucune regles (position etc....)
je me suis donc mis aux tournois , j'en fais pas mal mais toujours pareil sans expérience je part un peu dans tous les sens, j'ai donc lu quelques articles et depuis je suis plus serein 'paumé mais serein ?(lol )
souvent j'arrive e rentrer dans les payés mais jamais je ne suis parvenu a touché gros, sauf hier j'ai fini 4 eme j'était aux anges