Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonjour Tout Le Monde

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
328 Vues
MAURICIA11
Inscrit : 16.04.2011
PokerStrategist

Salut,

Voila je m'appelle Mauricia et je joue au poker depuis 6 mois sur winamax essentiellement.
Je ne joue qu'en no limit.
Je joue pratiquement que des sit and go souvent en head up et shorthanded.
J'ai déposé 30e et a ce jour je suis a 40e mais j ai effectué un retrait de 60e.
Je joue mes hu a 0.50cts et quand j'en gagne assez je me fais un sng shorthanded a 2e .(c un peu hors limite au niveau bankroll mais ya pas de shorhanded a moins...)

En venant sur pokerstrategy j'espere pouvoir progresser encore plus au niveau des sng.

Sorti du poker je suis pasionnée de littérature et en musique a fond de reggae!!!

Mauricia

8 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Mauricia,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Vu que tu joues en SNG, je te conseille de regarder les vidéos d'Erkyl. Il y en a pas mal mais je pense très intéressantes.

Je ne peux que te conseiller aussi de lire les articles stratégiques.

Et je me pose une question, si tu joues des HU à 0,50 et que tu aimes ça et que tu es gagnante pourquoi passer en SH, et pas continuer en HU ??

Si tu as des questions poses les ici ou sur le forum débutant.

A+

Zikbond

Salut à toi Mauricia, bienvenue sur PokerStrategy.com ! _cool:

C'est même "un peu trop" hors limite ce que tu fais là. :transpire:
Je t'invite à bien relire la gestion de bankroll et ne pas en sortir car c'est le meilleure moyen de ralentir ta progression voir de perdre de l'argent.

En attendant le statut Bronze, je t'invite à regarder ces deux vidéos pour le heads-up disponibles au statut basique. Comme le dit Zikbond, si tu gagnes en HU pourquoi ne pas te concentrer sur cette variante ?

Voici pour toi un lien qui te dit Comment convertir une main.

Tu pourras t'en servir pour poster des mains dans la Section stratégie, analyses de mains et discussions du Forum que je t'invite à visiter sans plus attendre pour voir comment font les autres PokerStratèges.

Voilà et n'hésite pas surtout si tu as des questions à nous les poser ou même à nous dire un peu où tu en es. =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

SALUT MAURICIA,

Bienvenue sur ce site GG et GL a toi sur tes tables

a++

MAURICIA11 Auteur du sujet
MAURICIA11
PokerStrategist

Bonjour a vous ,

Merci pour vos réponses, j'ai bien compris que ma strategy avait ses limites ....

Mais le probleme c que le site n'offre pas de SH a moins de deux euros et j 'aime bien de temps en temps sortir du HU.
Peut etre fulltilt aura une meilleure offre, je n'ai pas encore jouer sur cette room.

Je vais regarder les liens que vous m'avez envoyer!!!

Je pense que sur fulltilt je vais me concentrer exclusivement au HU.

Je vous tiendrait au courant de mon évolution sur celle ci.

Cordialement

MAURICIA

Salut MAURICIA11.

As-tu reçu ton code par voie postale de la part de FullTilt pour activer ton compte ?

François.

MAURICIA11 Auteur du sujet
MAURICIA11
PokerStrategist

Bonjour Francois,

Je n'ai toujours pas recu le code par voie postale, des que j'aurais valider mon compte fulltilt je reviendrai vers vous.
Merci pour votre efficacité.

Bon dimanche....

MAURICIA

D'accord... =)

Bon alors profites-en bien justement pour regarder un maximum de vidéos, et ouvre un ticket quand tu auras reçu le code qu'on t'aide à relancer le transfert.

François.

Salut MAURICIA11 !

Vu que tu comptes te pencher sur le Cash Game, je t'invite à apprendre la MSS (Mid Stack Stratgegy) avant de te lancer, imprimer les Starting Hands Charts et les appliquer.

C'est une nouvelle stratégie tout à fait adaptée aux débutants et que tu devrais apprécier.

N'hésite pas à poser ensuite tes questions dans la Section stratégie, analyses de mains et discussions afin de corriger tes erreurs au fur et à mesure que tu joues. ;)

Et dans tous les cas, si tu as des questions, ou si tu veux nous faire savoir où tu en es, n'hésite pas à répondre à ce message !

Bonne chance pour la suite ! =)

François.