Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bonjour Tout Le Monde

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
328 Vues
MAURICIA11
Inscrit : 16.04.2011
PokerStrategist

Salut,

Voila je m'appelle Mauricia et je joue au poker depuis 6 mois sur winamax essentiellement.
Je ne joue qu'en no limit.
Je joue pratiquement que des sit and go souvent en head up et shorthanded.
J'ai déposé 30e et a ce jour je suis a 40e mais j ai effectué un retrait de 60e.
Je joue mes hu a 0.50cts et quand j'en gagne assez je me fais un sng shorthanded a 2e .(c un peu hors limite au niveau bankroll mais ya pas de shorhanded a moins...)

En venant sur pokerstrategy j'espere pouvoir progresser encore plus au niveau des sng.

Sorti du poker je suis pasionnée de littérature et en musique a fond de reggae!!!

Mauricia

8 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut Mauricia,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Vu que tu joues en SNG, je te conseille de regarder les vidéos d'Erkyl. Il y en a pas mal mais je pense très intéressantes.

Je ne peux que te conseiller aussi de lire les articles stratégiques.

Et je me pose une question, si tu joues des HU à 0,50 et que tu aimes ça et que tu es gagnante pourquoi passer en SH, et pas continuer en HU ??

Si tu as des questions poses les ici ou sur le forum débutant.

A+

Zikbond

Salut à toi Mauricia, bienvenue sur PokerStrategy.com ! _cool:

C'est même "un peu trop" hors limite ce que tu fais là. :transpire:
Je t'invite à bien relire la gestion de bankroll et ne pas en sortir car c'est le meilleure moyen de ralentir ta progression voir de perdre de l'argent.

En attendant le statut Bronze, je t'invite à regarder ces deux vidéos pour le heads-up disponibles au statut basique. Comme le dit Zikbond, si tu gagnes en HU pourquoi ne pas te concentrer sur cette variante ?

Voici pour toi un lien qui te dit Comment convertir une main.