Passer au forum
Notifications
Retirer tout

p'tite présentation

18 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,170 Vues

Bonjour a tous et a toutes

Bon alors qu'est ce que je fais ici hein ? Compte créer depuis 2009 , seulement une poignée de message et pas de présentation , oui je sais je mérite un joli coup de remise en ordre dès le départ :)

Alors on va essayer de remettre les choses en ordre , donc moi c'est sylvain , sly2925 pour les intimes , j'ai 31 ans et je suis un joueur principalement maintenant sur everest même si j'ai un compte sur wina et Ps .

En terme de poker , je suis principalement un joueur de MTT , je n'ai pas de grosses perf a mon actif, mais a deux ( ah ben oui parce que il y a ma femme qui squatte le compte aussi régulièrement ) on arrive a déjouer les pièges avec un moulinet très perfectionner qui nous permet maintenant régulièrement d'être ITM .

Depuis quelques semaines avec mon épouse on s'est réellement mis a jouer et comme on est en positif on continue d'apprendre chaque jour .

Concernant le site j'ai vu ou cru comprendre que vous disposiez d'une school , de cours , et ben perso je suis friand de tout ca , mais comment dire je ne comprend rien au déroulement . Va falloir que je me penche dessus réellement très rapidement .

Voila voili voilou , alors bon jeu a tous , et j'espère que l'ambiance qu'il règne est sympathique comme j'ai pu apercevoir ces dernières heures :)

Sly2925

Répondre
Citation
17 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Bonjour sly2925RNMD et bienvenue sur Pokerstrategy.com!

Tout d'abord Merci d’être venu te présenter!
Je vais essayer de t'aiguiller le mieux possible.
Dans tout les cas si tu veux travailler ton jeu tu es au bon endroit ;)

:diamond: Je vois que tu as toujours le statut basique:
As tu passé Le Quiz? il te permettra de recevoir ton offre d'argent gratuit.
Suis bien toutes les étapes, à la moindre question sur l'affiliation et/ou l'offre d'argent je t'invite à écrire à notre Support.

:diamond:Pour moi le premier article que je te conseille de bien lire c'est celui sur la gestion de Bankroll:
Gestion de BankRoll
Très important pour éviter de te broke!

:diamond: Sur cette News tu trouveras 4 vidéos à regarder absolument
pour une prise en main optimale du contenu de notre Poker School: Analyses de mains, Coachings; Vidéos.
Tu pourras ainsi poster tes mains à problèmes en section analyse!

:diamond:Pour les MTT , je vais te conseiller de bien voir cette vidéo:
Comment jouer un MTT.

:diamond:Voilà pour le coté poker, quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout. =)

:diamond:Ah oui j'oubliais pourquoi ta femme ne crée pas un compte ici, elle pourrait avoir l’offre d'argent gratuit sur TurboPoker ou PKR.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'infos complémentaires.

Bonne chance aux tables!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Alors la création d'un compte pour elle même est au programme et ça se fera sans tarder je pense .
Surement sur turbo poker je pense d'ailleurs .

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Merci pour ta présentation et ravi que tu te mettes maintenant à poster, mieux vaut tard que jamais :transpire:

N'hésites pas si tu as la moindre question.

++

cocovitch45

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Message original de sly2925RNMD
Alors la création d'un compte pour elle même est au programme et ça se fera sans tarder je pense .
Surement sur turbo poker je pense d'ailleurs .

Comme je te comprend ;)

A mes débuts ma femme jouait à l'occaze avec mon compte et ça ma fait vite tilté!!!

Du coup direct création de compte pour madame :transpire:

Si tu es un peu perdu sur notre forum regarde les tutos que je t'ai donné dans mon 1er message.

Si jamais vous faites "peter" une perf toi ou ta femme ou les deux, n'hésiter a nous la poster dans Succés en tournoi.

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation

Bienvenue ;)

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

Salut Sly2925RNMD

Attention tout le monde voilà les Bonny & Clyde du poker !!!

GL à toi et bienvenu !

Ps: si tu as la marque de ta moulinette magique à ITM je suis preneur ! :D

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bon bon bon il me faudrait quelques precisions .......

Tout d'abord quizz basique passer avec succès , après visionnage des vidéos . Et donc bonus pris en attente ce qui est très bien :)

La ou je tilte un peu c'est sur le staut et les points .

Explication j'ai joins mon compte poker strategy a celui de chez everest ( la ou je joue le plus )

Hier soir je fais un tournoi a 2 euros de buy in et je fini 4ème en remportant 25 euros .
Apres midi j'utilise le ticket gagner lundi soir dans le tournoi poker strategy justement d'une valeur de 10 euros et je fini 10ème et remporte de nouveau 25 euros ( 24 euros 16 exactement )
Ce soir je fais un 15 euros de buy in et fini 8ème et gagne 60 euros tout rond .

Donc en 24h on en est a 100 euros de gagner et très peu de dépense puisque il y avait un ticket .

Seulement voila , mon compte poker strategy me dis toujours au rang basique et aucun point poker strategy cumulés . J'avoue ne pas comprendre , on ne gagner pas des points PS a chaque euro depenser sur les rooms ou on a joins les comptes ?

Bref je pense que soit j'ai fais une mauvais manip , soit un bug c'est déclarer quelque part . Si un modo pouvait jeter un oeil et me tenir au courant ce serait cool.

GL a tous !! sly2925

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Hello sly2925RNMD,

parfois les StrategyPoints mettent un peu de temps à être crédités. Si ça n'arrive toujours pas dans les jours à venir, je t'invite à prendre contact avec notre support pour vérifier si tu es bien affilié et trouver pourquoi tu ne reçois pas de SP si c'est le cas.

Sinon bravo pour ces perf' ! Attention cependant, je te vois déjà parler de tournois à 15€ de BI, es-tu sûr de respecter une bonne bankroll management ? Tu trouveras de précieux conseils pour ne pas finir broke dans cet article : De l'importance capitale de la gestion de bankroll.

Je te souhaite bonne chance aux tables, et à bientôt !

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
_Anonymous_

Andorpoke .

Je vais prendre contact avec le support car je ne peux que être affilier puisque le tournoi PS que j'ai fais lundi soir et ou je fini 5ème me donner un ticket a 10 euros ou j'ai été créditer de ce même ticket même pas 48 heures après .

Concernant le tournoi a 15 euros . Il s'agit tout simplement d'une théorie autre que celle de la bankroll . Le ticket de 10 euros me permet de finir 10 ème et de remporter 25 euros .
Mais pour moi c'est 25 euros de bénéfice car je n'ai pas payer les 10 euros de buy in .
J'ai donc fais ensuite ce 15 euros de buy in sur mes bénéfices pour venir gonfler ce qui avait été gagner auparavant et pour vérifier et mon style de jeu et le style de jeu des adversaires .

Et la il en ressort que je suis particulièrement a l'aise sur des buy in plus élever ( ce n'est pas la première fois que je me lance sur un Buy in moyen ). Disons surtout que les adversaires auront moins tendance a suivre 3bet ou 4bet avec 2 et 8 dépareiller ( mais la je suis sur que tout le monde sait de quoi je parle hein !! )

En plus avec mon statut bloquer pour l'instant je n'ai pas accès au lien que tu m'as mis Andorpoke :) , ce qui fait que cette article je ne peux même pas le lire même si je me doute ce qu'il va me dire , et même si je suis friand de lecture en général .

Merci néanmoins de la réponse , je contacte le support .

Cordialement sly2925

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

Salut sly2925RNMD,

tkt pas ce début d'année les points ont l'air de mettre un peu de temps pour arriver... Perso il a fallu plus de 9jour de grind avant que mon compte grimpe !

Mais bon un ptit ticket au support ça coûte rien :D

GL aux tables

++tartinopainfrais

Répondre
Citation
_Anonymous_

La en l'occurrence ce n'est pas tant que il ne monte pas qui m'inquiète , c'est que sur la page des affiliation , ils mettent je cite :

"Cette room de poker n'a jamais rapporté de StrategyPoints pour ce compte. Si vous êtes affilié et avez joué en argent réel sur cette room, veuillez contacter notre service clientèle. "

Hors , j'ai participer a un tournoi lundi soir en partenariat avec poker strategy et gagner un ticket de 10 euro qui lui a été créditer en même pas 48 heures .

Donc si on a su me créditer de 10 euros un ticket c'est que on a trouver mon pseudo comme indiquer. Donc il ne devrait pas être compliquer de mettre après a jour l'affiliation .

Pour les points et les statuts après je comprend très bien , je ne suis pas au pièce loin de la , même si ce serait deja mieux de pouvoir accéder au contenu du rang bronze en terme de videos ou d'article .

Bref en soit , pas de panique de mon coté , j'aimerais juste que ce soit éclairci .

Cordialement sly2925

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut sly2925RNMD,

je crois que nous sommes en contact déjà ;) .

On attend la suite des évènements cet après-midi, car ton problème ne pourra se régler que par le support.

++
Oka

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Message original de sly2925RNMD
En plus avec mon statut bloquer pour l'instant je n'ai pas accès au lien que tu m'as mis Andorpoke :) , ce qui fait que cette article je ne peux même pas le lire même si je me doute ce qu'il va me dire , et même si je suis friand de lecture en général .

Hello :)

J'ai modifié mon lien pour que tu puisses y avoir accès, toutes mes excuses.

AnDoRPoKe

Répondre
Citation
_Anonymous_

youhou , quel merveille de se voir en statut bronze a la petite connexion de ce matin :)

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

Bienvenu chez les "grands" ! ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Petite question au passage :)

Existe t'il un endroit ou on peut s'octroyer un "tuteur"?

Je m'explique , je me suis fait le pari sur turbo poker de ne pas y mettre d'argent , donc tout se fait par quelques freeroll , et par des sng ou des MTT avec les 5 euros offert par la room .

Bon apres quelques jours no stress je suis a 20 euros de BR et bien in en sng et plus ITM en MTT que autre chose , même si les river magique de l'espace je ne les contrôle pas tout le temps .

Ma question est la suivante donc , afin d'améliorer mon jeu , je pense que ce que il faudrait ce serait une aide d'un joueur très expérimenter qui soit sur la pente ascendante de façon confirmer et surtout qui sente le piège a fish ou les pièges a eviter a 25 km a la ronde afin de faire moins d'erreur .

Mais est ce que cela existe t'il ou se fait t'il ?

Et je précise aussi que je ne joue pas avec un tracker tout se fait avec ma tête et ma mémoire :) .

Merci d'avance et GL a tous

Répondre
Citation
Drazhic
Oldschool Grinder

Salut
Je pense que pour toi le mieux est de regarder dans le forum Groupe de travail pour trouver des pokerstratèges qui sont déjà dans un groupe. Et si tu ne trouves pas tu peux créer un nouveau sujet.

A +

Drazhic

Répondre
Citation