Bonjour a tous et a toutes
Bon alors qu'est ce que je fais ici hein ? Compte créer depuis 2009 , seulement une poignée de message et pas de présentation , oui je sais je mérite un joli coup de remise en ordre dès le départ
Alors on va essayer de remettre les choses en ordre , donc moi c'est sylvain , sly2925 pour les intimes , j'ai 31 ans et je suis un joueur principalement maintenant sur everest même si j'ai un compte sur wina et Ps .
En terme de poker , je suis principalement un joueur de MTT , je n'ai pas de grosses perf a mon actif, mais a deux ( ah ben oui parce que il y a ma femme qui squatte le compte aussi régulièrement ) on arrive a déjouer les pièges avec un moulinet très perfectionner qui nous permet maintenant régulièrement d'être ITM .
Depuis quelques semaines avec mon épouse on s'est réellement mis a jouer et comme on est en positif on continue d'apprendre chaque jour .
Concernant le site j'ai vu ou cru comprendre que vous disposiez d'une school , de cours , et ben perso je suis friand de tout ca , mais comment dire je ne comprend rien au déroulement . Va falloir que je me penche dessus réellement très rapidement .
Voila voili voilou , alors bon jeu a tous , et j'espère que l'ambiance qu'il règne est sympathique comme j'ai pu apercevoir ces dernières heures
Sly2925

AnDoRPoKe