Passer au forum
Notifications
Retirer tout

REbonjour

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
480 Vues
Appolino
Inscrit : 08.03.2008
PokerStrategist

Rebonjour,

Je suis Appolino, trente ans, Je me suis inscrit il y a longtemps sur le site. En profitant du capital de départ de PS j'ai beaucoup joué en CG, en SPT principalement jusqu'a la NL50 et j'aimais bien aussi d'autres variantes comme le stud et le draw. La SPT marchait bien, mais je me suis broke sur Titan.....au blackjack. :f_thumbsup:

PS m'ayant redonné 55 € (de l'inconscience peut être) je suis repartit en NL2 BSS sur Turbo Poker et je trouvais intéressant de venir me présenter une nouvelle fois pour un nouveau départ.

Bon tilt à tous, Bisous :f_drink:

Répondre
Citation
7 réponses
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Salut, j'espère que tu arrivera de nouveau à bien démarer, mais que cette fois tu restera sur les jeux ev+ :f_biggrin: !

Répondre
Citation
Appolino Auteur du sujet
Appolino
PokerStrategist

@Leslender : Merci !

@erkyl : merci aussi. oui en ce qui me concerne j'ai bien compris la leçon. J'aime bien tes vidéos, tu fais surtout des tournois non ?

Répondre
Citation
erkyl
Elite Grinder

Disons que je joue principalement du cash depuis quelques années, mais que mon kiff et la majorité des vidéos que je propose sont des SnG.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut Appolino :)

Bienvenue sur le forum, il n'est jamais trop tard pour se présenter et ça nous fait plaisir ! :)
Je ne te fais pas un topo sur le fonctionnement du site, tu connais la maison ;)

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
Appolino Auteur du sujet
Appolino
PokerStrategist

@Melo : Merci beaucoup et non effectivement le topo ne sera pas nécessaire :) ça en est où ton challenge ? toujours pas de bilan de JS ?

@erkyl : pourquoi pas des vidéos de cash ? ça serait intéressant, j'aime bien ton mode de réflexion. ;)

"On va y aller dans la joie et la bonne humeur, un petit contibet des familles........Ah SICK !!!" erkyl :D

Répondre
Citation
erkyl
Elite Grinder

Il y a déjà beaucoup de coachs cash, et qui s'occuperait des SnG si je les laissait tomber ?? ;)

Répondre
Citation