Salut. Je m'appele Slava. Je suis de la Russie. J'habite à Saint-Peterbourg. Je joue nl 200 FR à PS. J'aprends la langue française et je voudrais trouver l'homme qui parle française pour communication. Je besoin de l'homme qui peux m'aider. Ce serait très bien si vous pouvez parler anglais. Je peux vous proposer le secours à l'étude de langue russe.Aussi je peux vous aider à poker.
Bonjour Slava, et bienvenue sur PokerStrategy.com !
Tout d'abord, je te souhaite bonne chance dans l'apprentissage de notre langue, il parait que ce n'est pas facile...
Ensuite, wow, NL200, c'est déjà un sacré niveau, félicitations ! Tu dois déjà avoir une grande expérience de jeu! ♠_cool:
Si toutefois une mains t'as posé problème lors de d'une de tes sessions, tu peux la poster en section analyse: nos analystes te donneront leur point de vue sur la façon dont tu as joué la main en question. (Les 9 règles d'or pour une bonne analyse de main)
Si tu as envie de parler de tout et de n'importe quoi, tu peux aller faire un tour dans le coin bar du forum. Cela pourrait être un bon moyen de travailler ton français en dehors du vocabulaire du poker !
Si tu n'as pas compris quelque chose dans mon post, n'hésite pas à me le faire savoir, je te le traduirai en anglais / If you need me to translate into English some passages of my answer, feel free to ask me (I'm trying to take a master's degree in English so there would be no problem
)
cчастливо comme on dit chez toi !
AnDoRPoKe
Message original de AnDoRPoKe
Bonjour Slava, et bienvenue sur PokerStrategy.com !![]()
Tout d'abord, je te souhaite bonne chance dans l'apprentissage de notre langue, il parait que ce n'est pas facile...
Ensuite, wow, NL200, c'est déjà un sacré niveau, félicitations ! Tu dois déjà avoir une grande expérience de jeu! ♠_cool:
Si toutefois une mains t'as posé problème lors de d'une de tes sessions, tu peux la poster en section analyse: nos analystes te donneront leur point de vue sur la façon dont tu as joué la main en question. (Les 9 règles d'or pour une bonne analyse de main)
Si tu as envie de parler de tout et de n'importe quoi, tu peux aller faire un tour dans le coin bar du forum. Cela pourrait être un bon moyen de travailler ton français en dehors du vocabulaire du poker !
![]()
Si tu n'as pas compris quelque chose dans mon post, n'hésite pas à me le faire savoir, je te le traduirai en anglais / If you need me to translate into English some passages of my answer, feel free to ask me (I'm trying to take a master's degree in English so there would be no problem
)
cчастливо comme on dit chez toi !
AnDoRPoKe
Merci beaucoup. Tu as raison, ce ne est pas facile de apprendre la langue francais
Je essaierai utiliser tous les topic de la communauté. Si ce ne est pas tres dificile, pouriez vous corriger mes fautes
Message original de XxxkkoqxxX
Yop,Bienvenu à toi!!!Et bonne chance pour ta recherche
![]()
Merci, et je aussi te souhaite bonne chance
Message original de QSlavaQ
Merci beaucoup. Tu as raison, ce n'est pas facile d'apprendre la langue française
J'essaierai d'utiliser tous les topic de la communauté. Si ce n'est pas très difficile, pourriez vous corriger mes fautes
![]()
Voilà, globalement juste quelques petits problèmes de contractions ("ne"+"est"=n'est; "de"+mot commençant par une voyelle=d') et en français, l'adjectif s'accorde avec le nom ("langue"=féminin donc "française" au féminin aussi)
A bientôt !
AnDoRPoKe
Merci beaucoup. Tu as raison, ce ne est pas facile de apprendre la langue francais
Je essaierai utiliser tous les topic de la communauté. Si ce ne est pas tres dificile, pouriez vous corriger mes fautes
![]()
Merci beaucoup. Tu as raison, ce n'est pas facile d'apprendre la langue française
j'essaierai d'utiliser tous les topic de la communauté. Si ce n'est pas trop difficile, pourriez-vous corriger mes fautes.
De rien, Des efforts a faire sur les liaisons avec les verbes, mais ton niveau est déjà excellent lorsque l'on voit la complexité de la langue.
Bonne chance dans ta recherche, et passe le bonjour a notre ami Gérard Depardieu !
Moi je suis d'avis de maintenir ce thread et de le continuer en corrigeant les fautes du Mr (et pourquoi pas en faisant un parallèle avec l'Anglais, genre: "trop" = "too much", "très" = "very") et en ayant du Russe en retour..
Message original de AnDoRPoKe
J'essaierai d'utiliser tous les topic de la communauté. Si ce n'est pas très difficile, pourriez vous corriger mes fautes
![]()
Voilà, globalement juste quelques petits problèmes de contractions ("ne"+"est"=n'est; "de"+mot commençant par une voyelle=d') et en français, l'adjectif s'accorde avec le nom ("langue"=féminin donc "française" au féminin aussi)
A bientôt !
AnDoRPoKe
J'ai trouvé le clavier virtuéle est maintenent j'ecrirai plus correct
Message original de Gin14
![]()
j'essaierai d'utiliser tous les topic de la communauté. Si ce n'est pas trop difficile, pourriez-vous corriger mes fautes.
De rien, Des efforts a faire sur les liaisons avec les verbes, mais ton niveau est déjà excellent lorsque l'on voit la complexité de la langue.
Bonne chance dans ta recherche, et passe le bonjour a notre ami Gérard Depardieu !
Merci, j'essaie. La situatione avec Depardieu est trés amusant, maire de un ville russe a voulu lui faire la ministre de la culture
Message original de Densyosh
Moi je suis d'avis de maintenir ce thread et de le continuer en corrigeant les fautes du Mr (et pourquoi pas en faisant un parallèle avec l'Anglais, genre: "trop" = "too much", "très" = "very") et en ayant du Russe en retour..![]()
C'est une idée manifique! Je serais heureux si vous continuerer coriger mes fautes.
J'ai trouvé le clavier virtuel et maintenant j'écrirai plus correctement
![]()
---------------------
Merci, j'essaie. La situation avec Depardieu est très amusante, maire de une ville russe a voulu lui faire la ministre de la culture![]()
Le maire d'une ville Russe a voulu faire de lui le ministre de la culture.
Au début, fais surtout attention à ce qu'on appelle en Français: le genre.
En Français, les choses ont comme un sexe, ce sont des filles ou des garçons, le plus difficile pour toi est qu'il faut apprendre par coeur pour chaque mot, il n'y a pas d'autre méthode, c'est comme les mathématiques
Je te donne un exemple pour que tu visualises la difficulté:
Un / le pantalon est troué
Une / la robe est trouée
Un / le mur est cassé
Une / la fenêtre est cassée
Les murs sont cassés
Les fenêtres sont cassées
N'hésite pas à poser des questions, ce sera un plaisir d'y répondre
C'est une idée manifique! Je serais heureux si vous continuerer coriger mes fautes.
- magnifique
- si vous continuez ( --> présent, "vous continuerez" --> futur)
- continuer de corriger (--> infinitif: comme "to xxxx" en Anglais)
EDIT: Et pout ton titre, ce n'est pas "aprend" mais "apprend" du verbe "apprendre".
Message original de Densyosh
J'ai trouvé le clavier virtuel et maintenant j'écrirai plus correctement
![]()
---------------------
Merci, j'essaie. La situation avec Depardieu est très amusante, maire de une ville russe a voulu lui faire la ministre de la culture![]()
Le maire d'une ville Russe a voulu faire de lui le ministre de la culture.
Au début, fais surtout attention à ce qu'on appelle en Français: le genre.
En Français, les choses ont comme un sexe, ce sont des filles ou des garçons, le plus difficile pour toi est qu'il faut apprendre par coeur pour chaque mot, il n'y a pas d'autre méthode, c'est comme les mathématiques
![]()
Je te donne un exemple pour que tu visualises la difficulté:
Un / le pantalon est troué
Une / la robe est trouéeUn / le mur est cassé
Une / la fenêtre est casséeLes murs sont cassés
Les fenêtres sont casséesN'hésite pas à poser des questions, ce sera un plaisir d'y répondre
![]()
Merci beaucoup pour l'explication! Oui, c'est trés difficile de comprendre quelle genre choisir