Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez) !
Je me présente Thibaut, 20 ans.
J'ai découvert le poker lors d'une partie entre amis en octobre dernier. J'avais alors mis 10€ que j'ai perdu au cours de la soirée. Premières sensations
Bref je me suis ensuite mis au poker en ligne sur Winamax.fr.
J'ai cash-in 15€ et fini 15ème du welcome freeroll pour 15€ supplémentaires.
J'ai ensuite tout perdu en NL5 car je ne connaissais ni la gestion de bankroll, ni la stratégie élémentaire du No Limit.
J'ai ensuite redéposé 20€ que j'ai tenté de dédier au sit and go à 50cent (j'avais alors découvert la gestion de bankroll)
Mais étant de nature impatiente, je n'ai pas aimé les sit and go et a nouveau tout perdu en NL5.
Je n'ai pas rejoué sur le net après ça. Mais début 2011 l'envie m'a repris et je me suis décidé à jouer en NL2 sur full tilt.
J'ai alors cash-in le minimum recommandé par la plupart des sites internet traitant du poker : 40€ soit 20buy-in.
J'ai aussi profité du bonus de 200% soit 80€ de bonus à débloquer.
A ce moment je lisais des articles, matais des vidéos, j'ai même eu le courage de lire "Poker theory" de D.Sklansky en anglais s'il vous plait !
Voilà ce qu'a donné mon parcours sur full tilt :

J'ai beaucoup été sujet au tilt au début et après j'ai réussi à me calmer.
Le down à la fin de la courbe correspond à mon début en NL5 lorsque j'ai atteint les 125 € de bankroll. En fait c'est du à une session bien merdique ou je me suis fait craquer 4 fois les AS par des petits brelans floppés... Ou des quintes floppées.
La session en question :

Entre temps j'ai découvert Pokerstrategy et son capital de départ.
J'ai donc décidé de transférer ma BK de 114€ sur party poker et ainsi jouer en NL4 !
Et me voilà !
PS : comment redimensionne-on les images?