Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Salut salut!

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
294 Vues
Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

Salut a tous,

Je suis SuperXav, donc Xavier dans la vraie vie, vous l'aurez compris!

Je joue au no limit exclusivement depuis maintenant environ 4 ans.

J'ai d'abord beaucoup perdu entre amis puis ai décidé il ya quelques mois de mettre à profit mon affinité pour les maths en bossant un peu mon poker via internet, et, plus récemment poker elephant.

Je profite de la BR offerte par pokerstrategy pour faire du multitabling en micro, très micro limites sur partypoker. Pour le moment j'augmente tout doux, bon sauf que j'ai divisé ma BR par 2 en 10 minutes en rentrant tout bourré à 4h du mat... ♠_mad:

Côté live, je m'essaye à quelques petits freerolls:
à mon actif: 1 table finale à une étape du Alpe d'huez Poker Tour
- 1 bounty broke, en la personne de Léo Truche, lors de la 2Alpes Poker Week, suivi de ... rien du tout au main event :D

Je serai bien heureux de vous retrouver prochainement à une table!

Xav.

3 réponses
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Salut SuperXav,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

Tout d'abord, vu que tu joues avec la bankroll de notre capital de départ, penses à bien utiliser le guide de la Gestion de Bankroll pour ne pas reproduire les cas de rentrage bourré à 4h du mat'

Pour celà il serait bien que tu fasses un tour sur la partie Psychologie et Didactique du Poker ...

Pour finir, vu que tu es un adepte du NL, voici les 7 Conseils pour devenir un Joueur de NL Accompli.

A bientôt sur les tables.

TiGrOu.

Message original de Superxav
Je suis SuperXav, donc Xavier dans la vraie vie, vous l'aurez compris!

Salut Superxav moi c'est François j'espère que mon nickname ne prêtait pas trop à confusion. :transpire: Sois le bienvenu sur le Forum. ;)

Pas grand chose à ajouter aux conseils de Zikbond, si ce n'est de bien te pencher sur les 7 conseils qu'il t'as donné car ils sont extrêmement utiles. Si tu les met tous en applications attends toi à progresser rapidement.

Et n'hésite pas à nous poser tes questions en répondant à ce message, et aussi si tu en as envie nous faire part de ton évolution en tant que PokerStratège ! =)

Bonne chance sur les tables !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Salut super.