Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut tout le monde :)

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
389 Vues

Bonjour,

Je me presente,je m'appele Fethi ,je suis tunisien

j'ai commancer a apprendre le poker aujourdhui meme :) je n'y connais vraiment rien apars quelques trucs basiques
je me suis inscrit sur ce formidable forum en esperant bien aprendre le poker et me lancer dans une carriere sur des bases solides et je pense que j'ai bien fait de choisir pokerstrategie :)

je vais passer le Quiz bientot,souhettez moi bonne chance :D

Répondre
Citation
7 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut kaisus,

Pour le quizz c'est assez facile, tu peux lire la question et surfer sur le site pour trouver la réponse, qui plus est en 1 heure c'est easy money, mais bonne chance quand même.

Je te conseille cet article indispensable sur l'importance capitale de la gestion de bankroll pour débuter sur de bonnes bases.

Tu penses t'orienter vers quelle forme de poker (du SNG, MTT ou encore cash game) ?

Un dernier lien qui peux être utile pour la suite Vous passez le quiz ? Lisez la suite ! .

A bientôt

Zikbond

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ces presieuses information :)

enfait je suis vraiment ce qu'on peux appler un newbie dans le dommaine,je n'ai vraiment aucune idèe de ce qie leSNG, MTT ou le cash game veux dire mais je pense qie je vais m'ameliorer vite fait vu que j'ai la capacitè d'aprendre vite ^^

Répondre
Citation
WinSteph
Inscrit : 22.02.2009
Elite Grinder

Apprendre vite c'est bien ! C'est comme SEB ! Mais rien n'es acquis, mais surtout pas a kiki ! Et la patience est la vertu d’Hortence !

Allez prends ton temps et ça devrait bien se passer.

Gl aux tables !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de WinSteph
Apprendre vite c'est bien ! C'est comme SEB ! Mais rien n'es acquis, mais surtout pas a kiki ! Et la patience est la vertu d’Hortence !