Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Salut tout le monde :)

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
389 Vues

Bonjour,

Je me presente,je m'appele Fethi ,je suis tunisien

j'ai commancer a apprendre le poker aujourdhui meme :) je n'y connais vraiment rien apars quelques trucs basiques
je me suis inscrit sur ce formidable forum en esperant bien aprendre le poker et me lancer dans une carriere sur des bases solides et je pense que j'ai bien fait de choisir pokerstrategie :)

je vais passer le Quiz bientot,souhettez moi bonne chance :D

Répondre
Citation
7 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut kaisus,

Pour le quizz c'est assez facile, tu peux lire la question et surfer sur le site pour trouver la réponse, qui plus est en 1 heure c'est easy money, mais bonne chance quand même.

Je te conseille cet article indispensable sur l'importance capitale de la gestion de bankroll pour débuter sur de bonnes bases.

Tu penses t'orienter vers quelle forme de poker (du SNG, MTT ou encore cash game) ?

Un dernier lien qui peux être utile pour la suite Vous passez le quiz ? Lisez la suite ! .

A bientôt

Zikbond

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ces presieuses information :)

enfait je suis vraiment ce qu'on peux appler un newbie dans le dommaine,je n'ai vraiment aucune idèe de ce qie leSNG, MTT ou le cash game veux dire mais je pense qie je vais m'ameliorer vite fait vu que j'ai la capacitè d'aprendre vite ^^

Répondre
Citation
WinSteph
Inscrit : 22.02.2009
Elite Grinder

Apprendre vite c'est bien ! C'est comme SEB ! Mais rien n'es acquis, mais surtout pas a kiki ! Et la patience est la vertu d’Hortence !

Allez prends ton temps et ça devrait bien se passer.

Gl aux tables !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de WinSteph
Apprendre vite c'est bien ! C'est comme SEB ! Mais rien n'es acquis, mais surtout pas a kiki ! Et la patience est la vertu d’Hortence !

Allez prends ton temps et ça devrait bien se passer.

Gl aux tables !

Voila de belles paroles :)

et oui c'est juste une question de patience et de motivation

ps: Quiz passer avec succes :D

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Bienvenue à toi kaisus !!

Message original de kaisus
enfait je suis vraiment ce qu'on peux appler un newbie dans le dommaine,je n'ai vraiment aucune idèe de ce qie leSNG, MTT ou le cash game veux dire mais je pense qie je vais m'ameliorer vite fait vu que j'ai la capacitè d'aprendre vite ^^

Pour répondre à ta première question :

• Cash Game : Il s'agit des tables où tu joues directement avec de l'argent, les jetons ont une valeur en $, tu rentres quand tu veux sur la tables et tu sors quand tu veux !
    7 conseils pour devenir un joueur de NL accompli
    Big Stack Strategy (BSS)
  • SNG ou Sit and Go. Le prix d'entrée est fixe, et tu vas attendre que la table se remplisse. Dès que la table est pleine, ce petit tournoi commence. Contrairement au cash game, c'est quand tu perds tous tes jetons (ou que tu gagnes tous les jetons de la table) que tu es éliminé et sorti de la table. Le but étant d'être le dernier survivant ! Dans le format le plus classique, les 3 premiers joueurs sont payés pour une table "full ring" (9 ou 10 joueurs)
    Articles Stratégiques Sit and Go
  • MTT ou MultiTables Tournament. C'est un tournoi à plusieurs tables. Le prix d'entrée est fixe, l'heure de départ est fixe, et il faut tenir le plus longtemps possible car les joueurs éliminés ne peuvent pas re-rentrer. Les premiers prix sont souvent énormes comparés aux mises initiales mais il faut pour les atteindre éliminer souvent des centaines de joueurs, et cela peut durer des heures et des heures.
    Articles Stratégiques MTT

Et félicitations pour le quizz !!

Répondre
Citation

Je crois que nous pouvons attribuer à Melouche le nouveau statut de Super Modérateur & Super Coach Basique.

Bon courage kaisus, que ces 50$ te soientre profitables !

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Message original de gkdldyrhtnzz
Je crois que nous pouvons attribuer à Melouche le nouveau statut de Super Modérateur & Super Coach Basique.

Merci, même en général, tu peux résumer ça à SuperMelouche parce que si tu dois lister tous les domaines dans lesquels je suis super, t'es loin d'avoir fini, en toute modestie.

J'aime toujours discuter avec toi mon joyeux ami gkdldyrhtnzz, mais n'oublie pas de compléter le quiz si toi aussi tu as envie de profiter un jour des 35€/50$ offerts ;))))

Répondre
Citation