Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un ancien nouveau

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
691 Vues
mykeul78
Inscrit : 17.05.2011
Legacy Member

Salut a tous,

Moi c'est Mika j'ai 24ans et je suis des Yvelines. J'ai commencer le poker ya a peu pres 2 ans entre potes puis est commencer a cash-in sur Everest puis Winamax/PMU. J'ai fait des belles pieces en CG et MTT ( jusqu'a 1600e en finissant 2eme d'un 10K) mais ai souvent cash out une partie et broke par la suite pour recommencer a faire des pieces puis cash out /broke. :f_mad:

J'ai fait une bonne pause jusqu'a ya quelques semaines ou je me suis remis a lire des magazines, mater des videos et parcours les sites tel que PokerStrategy et ca m'a beaucoup apporté au niveau de mon jeu et me plonge de + en + dans cette passion qu'est le Poker, mais ce coup ci en apportant quelque chose de radical que je ne connaissais pas (ou ne voulais pas connaitre ) : la BRM.

Je joue principalement des MTT sur Pokerstars et espere grinder les limites des MTT jusqu'a ZE perf voir obtenir ZE ticket live ;) a une prochaine aux tables ! _cool:

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut mykeul78 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _cool:

Congrat pour tes perfs ! _cool: et pour réaliser que le BRM est important (as-tu lu notre article? la gestion de bankroll). Absolument important pour éviter d'être broke.

As-tu déjà un compte sur Turbopoker? Je te propose de passer le quiz de PokerStrategy.com et d'obtenir 50€ d'argent de poker gratuit sur TurboPoker.fr !

Tu trouves tout dans Le Quiz de PokerStrategy.com.

Important pour s'améliorer c'est la Section stratégie, analyses de mains et discussions. Tu peux y poster tes mains et discuter des coups que tu as joué avec nos coachs et analystes.

Pour les MTTs j'ai quelques vidéos intéressantes: Bronze - Entretien avec un LAG - Kaytor
Bronze - Revue de session du Daily Forty Grand - Scrooch
Bronze - La série 100k - JohannSiegrist
Extraits de Toutes nos séries de vidéos

ça te permettra de pratiquer ton jeu et finalement avoir ce ticket tant désiré (EPT?).

En tout cas, nous nous réjouissons de te retrouver sur le forum!

A bientôt! _cool:

Répondre
Citation
mykeul78 Auteur du sujet
mykeul78
Legacy Member

Salut Steinpilz0104,

J'ai deja passez le quizz et lu l'article sur la BRM ;) mais vais m'inscrire sur Turbo histoire d'obtenir les 50e et surtout davoir le point manquant pour le statut Bronze.

J'irais ensuite mater les quelques videos intéressantes que tu m'as posté puis fouiné un peu sur le site ;)

Merci a une prochaine ;)

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist
Bonjour mykeul78 et bienvenue sur pokerstrategy.com!

Un MTTiste de plus dans la communauté _thumbsup:

Pratiquant cette variante je vais te conseiller de visualiser une vidéo très intéressante même avec un statut basique:

Comment jouer un MTT.

Comme ça en attendant de passer bronze tu peux dorénavant avoir un peu de contenu.

Et bien sur si tu "perf" n'hésite pas à nous les poster dans Vos succès en tournoi.

Voilà pour le côté poker, quand tu satures avec toute la théorie tu peux passer au Coin bar, pour parler et voir de tout. =)

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
mykeul78 Auteur du sujet
mykeul78
Legacy Member

Merci MatLot je vais matter ca ;)

A la prochaine _cool:

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Message original de mykeul78
Merci MatLot je vais matter ca ;)

A la prochaine _cool:

Salut mykeul78,

Je reviens vers toi car j'ai vu que tu avais pas mal "perfé"ces derniers temps, et VGG encore.
Je voulais savoir si cette vidéo t'avais aidé ou pas dans tes derniers résultats?

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation