Bonjour la communauté Pokerstratégy !
Je m'appel ... fin non ON m'appel Mirools
! 29 ans bientôt 30
du Nord
Adepte du poker en ligne sur pokerStars depuis un moment, après une longue période d'arrêt je me suis remis a game.
Je suis plutôt SnG entre 1€ et 5€ je fais avec mes moyen
j'ai encore beaucoup de mal avec tous le vocabulaire poker !
En venant chez vous ! c'est pour le potentielle du site !
que je trouve assez complet a mon niveau ! et très bien expliqué le plus, les Coaching ! pour le moment deux soirée de coaching très enrichissant
!
Je pense me lancé un peu dans les MTT a petit buy-in bien-sur
!
Voilà je ne c'est quoi dire de plus !!!!
En tous cas merci à votre equipe votre travail et votre accueil
Cordialement
Miguel !
Salut Miguel aka mirools,
bienvenue sur PokerStrategy.com et dans la communauté !
Tu es au bon endroit pour apprendre et progresser, et j'ai l'impression que tu l'as déjà compris
.
Tu nous dis que tu fais avec tes moyens, et c'est parfait comme ça. Car comme tu le sais peut-être déjà, la variance est très importante au poker et une bonne gestion de bankroll est extrêmement importante pour être un jouer gagnant sur le long terme. Alors même si tu en es déjà conscient, une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal :
De l'importance capitale de la gestion de bankroll
Ensuite, il est vrai que le langage du poker est quelque chose qui parait étrange au début, mais n'ait pas d'inquiétude, tu t'y feras rapidement. Pour t'aider, je te conseille d'utiliser notre glossaire qui regroupe tous les termes auxquels tu seras confronté régulièrement :
Tu as l'air déjà habitué aux coachings alors je ne vais pas te parler de choses que tu connais déjà, mais il est vrai que c'est une façon magnifique de progresser car elle permet de se confronter en live à des situations de jeu en ayant directement les réponses de la part du coach.
Pour ce qui est de tes débuts en MTT, je te conseille de commencer par visionner l'excellente vidéo de kaytor traitant des différentes phases d'un MTT et de l'adaptation du jeu :
Surtout n'hésite pas à participer aux discussions sur le forum ou à demander de l'aide, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
.
GL sur les tables.
++
Oka
Bonsoir Oka !
Merci pour avoir apporté votre soutien ! je vais regardé tous sa !
Merci !