Salut,
Je ne me rappelle pas avoir fait ma présentation avant alors même si j'ai beaucoup de retard je pense qu'il n'est pas trop tard pour s'engager dans la communauté !
Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans,et je suis en école d'ingénieur aéronautique. J'ai joué au basket pendant 12 ans et je nage également en club depuis une dizaine d'année ! Bref vous l'aurez compris j'aime le sport et touche ce qui touche à l'aéronautique. En fait mon problème c'est qu'ajouté à cela le poker et les sorties j'ai un peu trop de chose qui m'intéresse lol.
J'ai toujours été attiré par le poker depuis que je suis gamin mais j'ai décidé de vraiment apprendre le jeu il y a deux ans. Comme tout le monde au début je me pensais le roi du ROI mais je n'étais rien d'autre que ce joueur de joueurs grace a qui on fait quelques sous. Pendant un an et demi j'ai joué de manière récréative tout en apprennent quand même les bases. Mais cette année , j'ai décidé de passer à autre chose et de vraiment m'investir dans le poker !
Bon la c'est un peu compliqué je suis a l'étranger, mais à mon retour cet été !
En attendant, j'essaie de progresser en participant à la vie active de forum, lire et analyser des mains, regarder les vidéos et approfondir les articles ! Du boulot quoi ;).
Bonne journée et bonne chance à tous,
Matthieu "Hawker17"
basique et que tu ne profites pas encore de tout le contenu de PokerStrategy : Jette un oeil sur
Bronze dès lors que tu auras récolté 1 Strategy Point.