bonjour a tous les pokerstrateges, je me presente ici: je joue au poker depuis un peu plus de 3 ans et j'ai pas mal de defauts dans mon jeu notamment le tilt et tout ce que cela entraine.
En regardant ma courbe sharkscope , je suis largement perdant en tournoi .
En cash game n'en parlons meme pas(c'est l'horreur pour moi) mais heureusement ma courbe est positive en sng et c'est pourtant la discipline auxquels je fais le moins d'effort a progresser mais ca va changer.
Connaissant pokerstrategy depuis pas mal de temps , je compte vraiment progresser apres avoir fait une remise en question de mon jeu et je pense apres avoir parcourus le site que je suis au bonne endroit.
Voila je repars une nouvelle fois de zero mais maintenant , je compte me concentrer exclusivement sur la seul discipline ou je suis legerement gagnant cad les sng .
J'ai pour objectif a partir du lundi 9 juin 2014 de m'installer en sng 7$( et oui, etant belge je suis sur le .com de pokerstars) et tous les dimanche fin d'apres midi, je ferais un point sur ma semaine.
PS:Je n'ai jamais participer a un forum pour quoi que ce soit mais je veux vraiment m'investir dans pokerstrategy car je pense que si je veux progresser dans mon poker , c'est le partage de mains et d'analyses qui me fera progresser.
Je ne sait pas ou poster par la suite mes resultats car je suis un peu perdu et pas doue sur le net donc si quelqu'un pouvait me guider un peux , se serait genial.
Merci de m'avoir lu , et bonne chance aux tables a tout le monde