Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avez-vous remarqué ceci...

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
943 Vues
erolst
Inscrit : 12.10.2010
PokerStrategist

Après avoir joué une douzaine de mille mains, j'ai remarqué qu'en multitabling, la plupart du temps, les tables perdantes restent perdantes et les tables gagnantes restent gagnantes.

Je joue présentement en FL, et je commence à me demander si je ne ferait pas mieux d'abandonner systématiquement mes tables qui dégringolent et conserver celles qui vont bien.

11 réponses

table selection/seat selection

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

Mais encore?
T'es daccords taaster?

Je vois pas comment ca pourai avoir une influence...

Si tu as un gros fish à t'a gauche et que tu n'arrive pas a prendre le BU en fixe limite c'est pas le pied.

bah même si tu as un edge sur tous les joueurs à ta table, il y a certaines configurations qui ne conviennent pas au jeu que tu développes.

L'argent se déplace dans le sens des aiguilles d'une montre à une table.

Le tout c'est pas vraiment de selectionner les tables avec le plus gros % de joueurs au flop et les pots les plus gros, mais plus de bien choisir son siège.

Si tu ouvres tes tables prends le siège directement à gauche ou 1 siège plus loin de la place du bas (va savoir pourquoi les joueurs weaks adorent s'asseoir là).

erolst Auteur du sujet
erolst
PokerStrategist

Je joues pour l'instant en 0.05-0.10 et en 0.1-0.2. Dans 80% des cas, si je m'installe à une table et que je me fais craquer mes AA et KK plus souvent qu'autrement ou que je touche le flop 1 fois sur 12, alors çà va demeurer comme çà tout le temps.

Tandis qu'à l'autre table ou tout va bien.... et bien tout va bien.

Autrement dit, les gains de mes tables gagnantes sont anéantis par les pertes des "mauvaises tables".

Je joue à la lettre selon la SHC... ou du mois 95% du temps.

Coïncidence ou réalité???

Par le fait même, je choisis toujours mes tables en commençant par celles qui ont le moins gros pourcentage de joueurs par flop. Est-ce que c'est correct?

Message original de taaster
bah même si tu as un edge sur tous les joueurs à ta table, il y a certaines configurations qui ne conviennent pas au jeu que tu développes.

L'argent se déplace dans le sens des aiguilles d'une montre à une table.

Le tout c'est pas vraiment de selectionner les tables avec le plus gros % de joueurs au flop et les pots les plus gros, mais plus de bien choisir son siège.

Si tu ouvres tes tables prends le siège directement à gauche ou 1 siège plus loin de la place du bas (va savoir pourquoi les joueurs weaks adorent s'asseoir là).

:D :D :D

57awax57
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

40E vers le baby foot de mes reves! ^^

tient c'est mon blog en nl10...

et ca c'est de la réalité!

Message original de 57awax57
40E vers le baby foot de mes reves! ^^

tient c'est mon blog en nl10...

et ca c'est de la réalité!

Je vois pas trop le rapport ?(

geomania
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de erolst
Après avoir joué une douzaine de mille mains, j'ai remarqué qu'en multitabling, la plupart du temps, les tables perdantes restent perdantes et les tables gagnantes restent gagnantes.

Je joue présentement en FL, et je commence à me demander si je ne ferait pas mieux d'abandonner systématiquement mes tables qui dégringolent et conserver celles qui vont bien.

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque même si a quelques exceptions prés j'ai déjà réussi à remonter une table qui partait mal. Ayant remarqué la même chose que toi, et de plus je dirai même que si tu insistes sur des tables perdantes en générale tu finis à 0. Donc de mon côté ce que je fais c'est que lorsqu'une de mes tables ne tourne pas terrible et que je suis descendu à la moitié de mon stack de départ, alors je quitte la table, j'économise ainsi la moitié à chaque fois. Mais bon chacun sa méthode.

erolst Auteur du sujet
erolst
PokerStrategist

Message original de geomania

Message original de erolst

Je suis tout à fait d'accord avec ta remarque même si a quelques exceptions prés j'ai déjà réussi à remonter une table qui partait mal. Ayant remarqué la même chose que toi, et de plus je dirai même que si tu insistes sur des tables perdantes en générale tu finis à 0. Donc de mon côté ce que je fais c'est que lorsqu'une de mes tables ne tourne pas terrible et que je suis descendu à la moitié de mon stack de départ, alors je quitte la table, j'économise ainsi la moitié à chaque fois. Mais bon chacun sa méthode.

Merci beaucoup pour ta réponse!

Criks
Inscrit : 05.01.2011
Oldschool Grinder

moi on s'est foutu de ma guel quand j'ai dis ca

bref dac avec toi