Message original de PuppetMastazZ
A part éviter le tilt je vois pas à quoi ça sert ton article.la réponse est dans la question
+1 avec Bumperball, on dirait un texte de propagande d'une secte. Le mec te sors des idées comme des vérités générales sans aucune argumentation à par des statistiques débiles dont on sait pas ou elles sortent et il en tire les conclusions qu'il veut sans aucun lien logique avec les faits qu'il expose. C'est absolument pas rigoureux et complètement bancal comme raisonnement.
je viens de monter une secte avec des potes. Pour y entrer, envoyez moi par MP vos codes de Carte Bancaire.
Je crois que le pire c'est que tu penses pouvoir gagner de la tune au poker avec cette espèce de soupe qui n'a absolument rien à voir avec le jeu.
Je crois que peu d'entre vous comprennent qu'on est ici dans la section psychologie et downswing et pas dans la section analyse de mains. Pour sortir d'un down il faut garder la positive-attitude pendant un bad run pour conserver un A-game, c'est le BA-BA.
Et, pour info, je ne t'ai pas attendu pour gagner au poker (j'ai bien dit -gagner- par "rakebacker"). Ca fait plusieurs années que je joue régulièrement
Mais là n'est pas la question
Enfin content pour toi que tu sois "branché sur les bonnes vibrations"
![]()
Que vous ne soyez pas attiré par le facteur psychologique comme élément moteur de la chance, c'est une chose.
Que vous soyez aussi négatifs sur le seul post qui se veut positif dans une section ou tout le monde ne fait que pleurer sur son petit bad run, c'est autre chose. Et là ca montre bien où en est arrivé cette communauté dont je me sens de plus en plus éloigné : critiques, insultes, auto-congratulation, chacun pour sa gueule.
PS: si un modo veut bien supprimer ce sujet, apparemment ca ne colle pas a ce qu'on s'attend à trouver ici. Pleureuses & co a vos posts ....