Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bad beat * 50 en 3 jours

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,316 Vues

salut

je joue sur BWIN.fr depuis le lancement, je suis arrivé avec mes 20euros et la semaine dernière j'atteignais les 46 euros

Jusque ici je faisais face à des périodes de malchance suivi par des periodes un beaucoup plus favorable et m'en sortait correctement grace au conseil de pokerstrategy (starting hand chards, et autres cours que je relis toujours en meme temps que je joue)

cependant depuis vendredi jusqu a ce jour j'enchaine les badbeat rien a y faire.

Je fait en sorte conserver ma strategie habituel mais incroyable asas kk top pair Valet (accompagné d'un as ) meme brelan de 2 sur flop une quantité enorme de mes mains les plus forte se font battre ,

et ma bankroll font à une vitesse incroyable

il y a une demi heure encore kk UTG1 VS TT juste avant les place payés

si je gagne je quitte la place de 4eme/4 pour la 1 ere place

le TT fait quinte river !!!!

Avec c badbeat et les periodes de fold poubelle interminable ...

ducoup je perd 16eur au total retour à 30 eur et me demande combien de temps cela va t il encore durée ????

connaissez vous de telle moment ? quel strategy adopté afin de limité la casse s'il en existe une ? cela peut il etre du au fait que je vais bientot debloquer un bonus (encore 60 points)?

7 réponses

Ces periodes arrivent de temps en temps et malhereusement il n'y a pas grand chose à y faire!

C'est assez dur à admettre quand on est en plein dedans mais si tu es sur de ton jeu il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit. Par contre tu peux peut-etre faire quelques ajustements pour les rooms fr, face à des joueurs qui pratique un poker... aproximatif inutile de tenter des mooves sofistiqués ou de bluffer, du coup ça t'impose d'attendre un peu plus les cartes.

Eventuellement tu peux descendre de limite pour limiter la casse et regagner de la confiance.

Par contre inutile de mettre en cause le fait que tu sois en fin de deblocage de bonus! Tu tomberai immediatement dans la riggitude-attitude! ;)

Message original de stickpok
ducoup je perd 16eur au total retour à 30 eur et me demande combien de temps cela va t il encore durée ????

Jusqu'à ce que tu sois broke imo

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Cela arrive régulierement au poker malheureusement !

le meiux que tu puisse faire, et play ton meilleur jeu, et surtt ne pas tilter et rester patient...

GL

alterboy
Inscrit : 21.05.2009
Oldschool Grinder

Salut, j'ai connu ça pendant une semaine non stop, ou lorsque j'étais devant à + de 70% , voir 90%, il y avait une chance sur 2 pour que je me prenne un bad beat.

Ca arrive, malheureusement. C'est très moche et on en vient à se demander à quoi ça sert de bien jouer si c'est pour autant perdre en dépit d'une telle equity.

Ca passe un peu avec le temps. Moi j'en ai profité pour améliorer plus encore mon jeu, afin de grinder encore un peu plus et pouvoir tenir pendant cette mauvaise période de down.

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Les périodes de downswings, ça arrive à tout le monde...

Il suffit de continuer à suivre une BRM stricte et à bosser son jeu. Il ne faut pas non plus hésiter à faire une pause si on tilt.

Enfin bref, il faut continuer à jouer son A-game et si on en est pas capable, faire une pause plus ou moins longue.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour vos messages , c encourageant malgré tout.

Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

le vent va forcemment tourner.
je sors tout juste de 3 semaines d'enfer (voir thread des pleureuses) grâce à un changement assez radical dans mon jeu, et même involontaire puisque dû à des fonds plus que réduits ! une SPT à ma sauce et pif paf, c'est reparti mon kiki !