Bonjour à tous ,
Je viens vers vous afin d'avoir des conseils & avis divers .
Je joue au poker depuis un peu moins d'un an mais je commence seulement depuis quelques mois à me former correctement , lire des stratégies , des articles ect... et je m'intéresse énormément au monde du poker dans sa généralité , par passion et non pour me former !
Bref , tout ça pour dire que je suis pas un pur novice non plus et que je me débrouille ""assez"" bien autour d'une table , sans être un pro non plus!
Et il y'a quelque chose qui m'embête pas mal , pour ne pas dire que ça me casse les ***** ,
voilà en fait je gère pas mal les MTT et SnG sans être encore complétement calé sur la question mais je vais quand même assez loin , toujours avec quelques leaks que j'essaie d'amélioré avec le temps , je me sens néanmoins assez bons sur ces variante ,
Mais quand je m'assoie à une table de CG je me fais quasiment dépouillé a chaque fois , je ne comprends pas pourquoi car je garde les même priorité qu'en MTT/SnG dans mon jeu (Position , choix des mains jouables ect...) Mais j'ai l'impression que rien ne passe , je dis pas que je me fais destacké en 3mn non plus , j'arrive à géré quelques bons moves et je suis parti quelques fois gagnant de mes sessions CG mais au final je me fais toujours bouffé du fric , se que je gagne en MTT/SnG je le re-perds au table de CG , c'est quand même assez affolant .
Du coup , pour le moment je stop le CG complétement , là n'est pas le souci .
Mais je voulais avoir vos avis là dessus amis pokerstratèges , voir des conseil sait on jamais . Peu être que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous !