Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] CG

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,372 Vues

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous afin d'avoir des conseils & avis divers .

Je joue au poker depuis un peu moins d'un an mais je commence seulement depuis quelques mois à me former correctement , lire des stratégies , des articles ect... et je m'intéresse énormément au monde du poker dans sa généralité , par passion et non pour me former !

Bref , tout ça pour dire que je suis pas un pur novice non plus et que je me débrouille ""assez"" bien autour d'une table , sans être un pro non plus!

Et il y'a quelque chose qui m'embête pas mal , pour ne pas dire que ça me casse les ***** ,

voilà en fait je gère pas mal les MTT et SnG sans être encore complétement calé sur la question mais je vais quand même assez loin , toujours avec quelques leaks que j'essaie d'amélioré avec le temps , je me sens néanmoins assez bons sur ces variante ,

Mais quand je m'assoie à une table de CG je me fais quasiment dépouillé a chaque fois , je ne comprends pas pourquoi car je garde les même priorité qu'en MTT/SnG dans mon jeu (Position , choix des mains jouables ect...) Mais j'ai l'impression que rien ne passe , je dis pas que je me fais destacké en 3mn non plus , j'arrive à géré quelques bons moves et je suis parti quelques fois gagnant de mes sessions CG mais au final je me fais toujours bouffé du fric , se que je gagne en MTT/SnG je le re-perds au table de CG , c'est quand même assez affolant .

Du coup , pour le moment je stop le CG complétement , là n'est pas le souci .

Mais je voulais avoir vos avis là dessus amis pokerstratèges , voir des conseil sait on jamais . Peu être que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous !

9 réponses

Le CG est nettement plus difficile que les MTT où la chance peut te permettre d'avoir des bons résultats et te donner l'illusion que tu maitrises.

La réalité est que tu dois mal jouer si tu te fais destack tout le temps en quelques minutes.

Tchenou