Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bad beat en serie

47 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
3,285 Vues

salut a tous ,
ca va pas je pense a arreter le poker , je me suis fait craker un AA qui se transforme en brelan par J9 qui touche sa couleur a la riviere en etant all in preflop .

j ai perdu mon avant dernier dollar comme sa et c est pas le premier de la journée

je sais pas quoi faire , je sai squ eje serai gagnant sur le long terme mais la c est trop , j eme suis pris au moins 25 riviere poisseuse et aucune chanceuse pour moi dont 15 all in .

resultat de 20 euro a 1 euro en une journée , je posterai les mains pour que vous voyez a quel point j ai eu la poisse. je pense sincrement a arreter le poker

46 réponses

La poisse fait partie à part entière du poker malheureusement... il n'y a rien a faire faut s'en accommoder

Courage

Signé : un joueur de SNG, en down, et certainement tout aussi poissard que toi :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci de ton soutien

j ai connu des down et des up , une fois j etais tombé9 a 2 dollar sur pokerRoom je suis remonté a 35 en quelques heures en jouant serré et aussi quelques bon feeling ou je sentais que j avais la meilleure main malgré un raise ou all in de mon adversaire mais la c est trop que j ai des poubelles ou AA je perds . rien que ce matin ou je tombe a 10 je suis remonté a 19 mais la c est trop

exemple taleur : all in preflop AA l autre il a J4 et bien sur il touche ses 2 paires
encore un autre AA VS TT il touche son brelan sur la riviere all in preflop encore .

et la tt de suite AA VS 88 VS J9 et devine qui gagne J9 qui touche sa couleur a la riviere en allant all in preflop .

faut le faire quand meme pour aller all in avec J4 ou J9

_Anonymous_

Il me reste 1 euro je sais plus quoi faire le jouer ou pas , si je le joue j ev tellment avoir peur de le perdre que je vais mal jouer

Avec ton dernier euro tu peux acheter un morpion

Miyamoto31
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

je suis prêt à parier ma chemise que tu joue sur TITAN, moi ca va faire au moins 20 parties d'affillées ou je perd en table finale de sng 30 jrs soit 6ieme soit 7 ieme, bon ca me rassure sur ma qualité de jeu car je ne perd que sur bad beat ( il y a 5 min je suis 6ieme sur 7 les 5 premiers sont payés, j'ai JJ au boutton la BB est short stack à la moitié de mon tapis il call mon allin avec 57o et touche sa suite) le pire dans tout ca c'est que les mains que je ne joue pas type Q9 J8 etc....là je touche full ou suite..... Ah tiens je viens de perde la dite partie 7ieme/30 short stack à 2BB j'ai J10 j'envoi tapis touche J86 5 9 devinez ce que l'autre avait.....59 , logique il ne faut surtout pas squatter les serveurs trop longtemps ce n'est pas rentable........ En tout cas je ne conseillerai TITAN à personne!! Tant pis pour moi c'etait la seule room sur laquelle je n'avais pas de compte.

Ça arrive à tout le monde moi ajd soir j'ai fait 23 DON et je sors dans 9 sur 23 sur un bad beat ou du moins une situation ou je suis devant quand je push.

Plus 3 où je suis caller par plus fort sans surprise ça me fait une soirée négative.

_Anonymous_

Je joue sur tony g poker ( grace a un bonus 30$ gratuit ) mais c est pareil c est le reseau Ipoker c est trop chelou j ai jamais ma couleur ou ma suite alors qu il me manque qu une carte et comme par hazard a chaque fois que je suis all in .

Je me suis jamais plaint mais la ca devient rageant .

Mon pire bad beat je m en rappel encore , c etait en NL10 sur PokerRoom je floppe un full de 10 par les As ( j avais paire de 10 en cartes fermées ) je le slowplay , je check ca bet derriere moi et un autre se met all in , bien sur je call il me sort un Valet ( l autre carte je m en rappele plus mais c etait une carte faible ) mais la seule chance de me battre c est qu il touche 2 valet sur le turn et la riviere et comme par hazard il les touche , je suis passé de 95% a 0% de chance de gagner en 2s , c est le pire des bad beat c etait les 2seules cartes qui pouvaient le faire gagner et elle sont sortie.

_Anonymous_

je pars en tilt la je crois , je fais des sng je suis chipleader j elimine les 3/4 des joueurs , a un moment je fais une erreur par perte de patience je perds la moitié de mon tapis resultat 3sng = 2itm et 1 bulle aucun de gagné

_Anonymous_

inimacin => je le sais j ai deja connu mais la quand c est ta avant derniere mini cave de 1dollar et que t as AA ke 2 personnes se mettent all in preflop avant toi tu te vois deja gagner le pot alors quand en + en face tu vois 88 et J9 et que le flop t apporte ton brelan tu te vois gagner mais non 1 carreau sur le flop et 2 sur le turn et la riviere te font perdre le pot pour une vielle couleur de merde .

D ailleurs je trouve selon moi un peu bizarre les regles avec les couleurs, c est plus difficile d avoir sa quinte je trouve qu une couleur meme un brelan dans un certain sens c est plus difficile a avoir ( y a 13 cartes de la meme couleur , 4 cartes de meme valeur ) , pour construire sa quinte c est difficile dans un cas de quinte par les 2 bouts t as 8 cartes qui peuvent te sauver si cest pas par les 2 bouts t en a seulement 4 , pour une couleur t en a 11 ! ( 13 moins 2 )

mais bon c est le poker et je veux pas changer les regles .

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Salut fresh78,

Tout d'abord des bad beat tu en prendra plein, comme tu en mettre plein, et au final tu ne comptera même plus le nombre de paire d'As que tu te fera cracker.

Néanmoins je ne suis pas là pour te faire la morale, mais je remarque que ton premier post sur le forum, c'est pour dire que tout à tout perdu, pokerstrategy est un site complet qui met a ta disposition une quantité impressionnante de cours, de vidéo, des coaching, et surtout un forum pour analyser tes mains afin de progresser.
Tu est inscrit depuis le 28 octobre, et tu déjà tout dilapidé... Bref je vois pas trop quoi te dire, si se n'est de passer par la théorie si tu est motivé pour continuer le poker.

Bonne chance,
Astico

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

je regarderais avec poker tracker (ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas ouvert depuis elephant ) mais je crois que j'ai un pas mauvais score sur les AA sur 50 000 mains , mais je n'ai pas 100% de victoire avec AA ,ca doit tourner aux alentours de 89% donc meme all in preflop ou raise ,reraise ,les mecs ne lachent pas , il y a encore les mecs qui jouent au moins toutes les paires contre toi et qui trouvent leur brelan et les cinglés qui jouent meme 4 et 7 ou 2 et 7 et qui touche !
faut s'y faire , les bad beats nous petent les burnes car on nous apprend ici a jouer les meilleures mains preflop mais il n'y a plus de loi au poker ,comme je l'ai dit dans un autre post ,si on tenait compte des meilleures mains jouées preflop , tous les pokerstrateges seraient souvent gagnants !
ca fait deja un bout de temps que je ne cherche plus a rentabiliser les grosses paires , c'est all in direct , et c'est presque rare que personne ne suivent !

_Anonymous_

salut Astico et magik ,

astico c est sa le probleme c est que j ai lu les cours d ici mais on dirait que toute le monde joue la spt ou alors big stack agressif mais tight quand t a une bonne main , je suis passé de NL5 a NL10 ou j etais beneficiare jus qu aune journée castatrophe ou je perds 8 dollar en HU sur un bad beat AA VS KK qui touche son brelan , a partir de la je pars en tilt jus qu a 2,50 dollar mais j arrive a remonter a 35 dollar , je gagne 2sng a la suite , gonflé a bloc je descends a 14 en quelques mains puis je remonte a 44 pour enfin tout perdre par la suite avec d autre descente et remontée.

Le probleme c est que si tu suis la spt a la lettre, t es hyper lisible et personne suit tes relances , faut slowplayer dans ce cas et parfois ca se retourne contre toi comme la toute de suite je touche mes 2 paires il touche son brelan sur la riviere en me callant toutes mes relances

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

ah oui mais tu vas perdre ton argent en hu , c'est pas une chose a faire ca !

la spt est la pour debuter et monter ta bankroll

fais pas les choses a l'envers , commence par le commencement !

c'est une fausse idée de croire que tout le monde te lis quandtu joues la spt , surtout en nl 10 , les mecs jouent comme des truffes , ils n'ont souvent pas de tracker et ne prennent pas de notes sur les joueurs , en plus tu arrives short stack , les big stacks te prennent pour une pauvre qui a peur de perdre 2$ , mais toi tu joues souvent des bonnes mains , partir de la table apres un pot remporté et les mecs n'y voient que du feu , la preuve il y a des gens ici qui jouent la spt a des limites hautes et ils ne sont pas demasqués pour autant , pourtant on pourrait croire que les mecs ont des trackers , qu'ils notent les joueurs a leur table , rien de tout ca , on trouve meme des fishs en nl100 !

tiens bon , la spt s'apprend doucement , on fait pas mal d'erreurs au debut et apres on limite la casse et on sort plutot gagnant !

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de fresh78
Le probleme c est que si tu suis la spt a la lettre, t es hyper lisible et personne suit tes relances , faut slowplayer dans ce cas et parfois ca se retourne contre toi comme la toute de suite je touche mes 2 paires il touche son brelan sur la riviere en me callant toutes mes relances

Tu peut aisément oublié le slowplay en nl10 et nl25, pour preuve le cour sur le slowplay de pokerstratégy est au rank gold.
Ce n'est pas que des personnes au rank argent ou bronze ne sont pas assez intelligent pour le comprend et l'appliqué à la lettre, c'est juste qu'il est pas appliqué pour jouer contre les vilains à ta table de nl10.
Et tu peut facilement faire de la value en jouant agressif tes monsters, ce que tu ne peut plus faire dans les hautes limites.

Il y a aussi des cours sur le tilt et le downsing, peut être un peut cachés mais pas superflue.

Astico

astico et magik t ont parfaitement expliqué
des bads beats et des downs tu en auras a la pelle
j ai pour ma part quitté titan car cette room ne me reussissait pas et suis revenu sur full qui est certes plus relevée mais ou je trouve que cela joue mieux
tu as aussi des fishs comme partout
avant hier j ai perdu 90 $ sur de la malchance ,bien sur que c est dur et que tu es en rage quand tu as KK et que l on te suis avec A2 et qu ils touche son as mais c est comme cela
j ai resséré mon jeu ,et j ai repris 40$
ne t en fais pas joue les mains come indiqué sur pks et tu sortiras gagnant
j avoue un peu défois m ecarter des mains de départ ,vilain me le rappelle et je me calme !!
ceci par trop de confiance apres un up
a méditer
gl

_Anonymous_

Merci de vos conseils , je vais arreter de jouer sur Ipoker , sur PokerRoom ca me reussisait mieux a des blind plus élevées que sur Ipoker , Pokerstars aussi pourtant on dit que ca joue mieux sur ces 2 room que sur Ipoker mais bon , meme si mon plus gros bad beat a été sur PokerRoom ( je flop un full au 10 par les AS sur board 10 A A , je me mé all in il me suit avec J4 et touche ses deux J sur le turn et la riviere ).

En tout cas merci pour tout vos conseils et vos reponses , je pensais pas que ca allait autant repondre , ca a été une dure journée pour moi hier la plus dure de ma courte experience de joueur de poker , au moins avant je perdais par mes erreur et un peu par poisse , la c etait du 80/20 .

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de fresh78
En tout cas merci pour tout vos conseils et vos reponses , je pensais pas que ca allait autant repondre , ca a été une dure journée pour moi hier la plus dure de ma courte experience de joueur de poker , au moins avant je perdais par mes erreur et un peu par poisse , la c etait du 80/20 .

C'est comme le bad beats tu en perdra plein, j'ai moi même perdu un 93/7 au flop tout à l'heure (j'étais certes pas all-in) mais il m'ai resté un peut en travers de la gorge.
Il faut savoir rebondir et maintenant j'en rigole =).

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

non mais spt ou pas en NL10 tinquietes , tu n'est pas lisible parque deja 80% des shortstack font de la merde et donc les mediums/big ne te respecte pas
deuxiement les joeurus font pas attention a toi

troisiemement si par miravle il y en a un qui a remarque que ut joue la spt , tu as deja change de tables

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

SALUT FRESH
me semble quand meme en te lisant que tu joue la SPT mais que t'y ajoute de temps en temps un peu de ton feeling...
et la ca craint....
fait des seesion de 1 heure et arrete de jouer pour reprendre le lendemain une session de 1 heure, tu verra tu aura les idees claires quand tu joues.
Ca evite de trop se prendre la tete