Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] plein le c** de la NL10

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
800 Vues

Je sais plus quoi faire là je poste toutes les mains qui me pose problème et en génral on répond NH. Je suis les coaching je relis souvent les articles. PAS MOYEN!!!! Ma courbe s'obstine a descendre ;( et puis j'en ai plein le c** des sessions de m**** dernière sess si on transforme les bad beat en coups gagnant je suis à +10$ au lieu de -10$...J'avance plus que avec le rake back...si j'avance...

Il y a pas d'autre solution que de poster coachinger et lire les articles? Je devrais passer en SIT&GO? en MTT? en big stack? Ou carrément arreter de jouer...??

11 réponses
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Que dire...

tu es GOLD en NL 10, ca veut sans doute dire que tu multitable pas mal, je me trompe?

es tu sure de n'avoir aucun leaks recurent?

Pourquoi tu essayerais pas de faire une vidéo et demander si quelqu'un ne peut pas analyser les problèmes qu'il voit sur ta vidéo?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je multitable à 8 mais je pense pas que c'est un problème j'ai une certaine habitude du multitabling (je faisais des sit&go sur everst 12 en mm temps et je finissais parfois avec 5 tables à 2 ou 3 joueur...il y avait de quoi devenir fou mais en comparaison comme je joue mtn j'arrive encore a m'emmerder un peu et même à faire d'autres choses) j'ai posté mes stats il y a pas longtemps probleme: différence entre le vpip et le pfr trop grande du coup je réajuste ca 5 ou 6k mains plus tard ma courbe est toujours aussi plongeante...

Pour faire une vidéo je fais ca avec quoi? +- combien de mains?
merci de vos réponses

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

tu joues quoi ? bs , sh , fr , spt ??

c'est pas la mort 10$ de perte ,moi je suis passé de la spt au sss sh ,j'ai gagné les premiers jours puis j'ai pris aussi la misère avec -18€ hier ,du coup aujourd'hui j'ai fait 2 double or nothing a 1.20$(voir la video de johann pour jouer les d.o.n ,tres bien ) en table de 6 et j'ai gagné les 2 ! c'est pas enorme mais ca me fait du bien au moral et ca a le merite sans se disperser d'avoir une corde supplementaire a son arc
je peux jouer en spt , en sss sh , mtt et maintenant d.o.n !

on fait tous des erreurs , du coup on perd et on ne se fait pas plaisir et le doute s'installe !

t'inquiete ce va tourner !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je joue SPT NL10 si c'est juste une passe elle est vachement longue 60k hands je dis pas que j'ai bien joué les 60k loin de la mais je pense pas faire bcp de conneries non plus je gère assez bien le tilt.

Non c'est sûr 10$ c'est pas la mort j'ai connu pire mais bon c'est hyper ralant surtout quand je devais en gagner 10$ sans compter les suck out...

Donc en somme tu me conseil d'essayer sss sh? et eu ca veut bien dire short stack strategy?

magik24
Oldschool Grinder

oui c'est une sorte de spt mais en short handed , tu as une shc , tu l'imprimes et tu joues comme ca , au fur et a mesure tu la connais par coeur !
mais attention tu risques de criser car il y a une variance enorme , tu peux perdre pas mal en tres peu de temps , faut faire gaffe !
je ne te conseille rien en particulier , c'est juste que ca ressemble a la spt fr , donc ca ne change foncierement pas grand chose
tu as un eventail plus large mais on engage rapidement pas mal de $ puisqu'on arrive rapidement au all in vu qu'on est short stack , en nl 10 on arrive avec 2$ , le moindre raise est a 0.40 donc ca va vite en gain mais aussi en perte !

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

La SSS SH avant la NL100 n'est vraiment pas conseillé. Après, libre à vous de tenter l'expérience =)

magik24
Oldschool Grinder

ah bon , bein moi je la joue meme en nl 10 , nl 20 et nl50 et ca marche autant que la spt aux petites limites !

je ne sais pas si il y a des lois pour jouer a certaines limites !!!

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de magik24
ah bon , bein moi je la joue meme en nl 10 , nl 20 et nl50 et ca marche autant que la spt aux petites limites !

je ne sais pas si il y a des lois pour jouer a certaines limites !!!

C'est juste que tu joues pas une SPT avancée en NL10, ou une SPT basique en NL5K.

Mais si tu dis que c'est efficace même en NL10-NL50 tu aurais tord de te priver ;)

magik24
Oldschool Grinder

la spt avancée nl 10 , c'est sur que ce n'est pas a faire

la spt peut rester jouable a des limites elevées voire tres elevées ,

la sss sh peut se jouer a toutes les limites je pense , le seul probleme c'est que tous les joueurs le disent , il y a une variance terrible , un jour tu gagnes 20$ ,le lendemain tu perds 30 !

et puis commencer la sss sh en basse limite ca permet de se mettre la shc dans le crane pour l'acquerir completement aux futures limites plus hautes !

freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

Surtout la spt sh est faites (a mon gout) pour pouvoir profiter de plus de fish et trouver plus d'action (meme beaucoup plus d'action d'ou la grande voir enorme variance) or avant le nl100 il ny en as vraiment pas besoin le FR suffit amplement il y as des fish a gogo... de plus jouer en sh sans les bases de la spt avancee et sans utiliser de stats je ne trouve pas sa optimum.
ceci dit si sa marche bien pour toi felicitation et pas besoin de changer ;)