Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bad rush !

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
861 Vues
Skysos
Inscrit : 25.09.2011
PokerStrategist

Salut c'est Skysos !

Voilà j'écris ce message car je subit trop de bad beat! Je dis pas que je joue bien mais je fais beaucoup de coups du genre:
JJ je suis payé par Q5 il touche Q
AA je suis payé par 64 il touche 64
J'ai fais des tapis avec des tirages couleurs je touche pas
Je fais tapis avec top paire ya deux carreaux l'autre il touche la couleur
Paire d'as je suis payé une fois flop 3 7 3 je fais tapis il a 3 et 10
QQ payé 1 fois flop 9109 en face il a le 9

Ok c'est peut être pas très bien joué de ma part mais les coup que je joue dépassent la logique des proba

J'ai l'impression que le site avantage les fish ! Je sais que je suis peut être trop agressif mais bon quand sa dur pendant 1 heure sa fait mal !
J'ai décidé d'arrêter pour aujourd'hui j'ai perdu 7 euro

Je suis quand même monté à 120 euro avec le capitale de 40 euro mais la je ne fais que redescendre ! Help !

Peut être que je joue trop !!!

Répondre
Citation
9 réponses

1/ reste zen, ça arrive
2/ regarde le long terme : même si t'es perdant aujourd'hui, depuis ton capital tu es à +80 donc gagnant ! Continue de jouer comme tu joues et tout rentrera dans l'ordre, on ne peut pas toujours tout gagner malheureusement (j'émets tout de même une option sur cette dernière parole)
3/quand tu sens que ça rentre pas et que t'en a un peu marre, quitte ta table, va regarder une vidéo ou va bosser un peu ton poker, ça te sera bénéfique !
4/toujours voir le long terme, ne pas s'arrêter à un malheureux badbeat.
5/tout ça c'est facile à dire, plus dur à faire, donc bosse ton mental aussi !

A bientôt

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010
PokerStrategist

en même temps, le bad est le quotidien du joueur tag, comment peux tu prendre un bad en jouant 10-3? C'est pas possible.je veux pas dire de jouer 10-3, mais de comprendre que tu ne peux te faire péter que des premiums, pas des poubs.
après y'a deux sortes de joueurs qui te les collent, les nazes qui te rendent la tune a chaque fois qu'il n'y a pas de 10 ou de 3 au flop ( même si tu n’améliores pas ton AK) et ceux qui savent que tu es tag et qui jouent lose car c'est la seule méthode de faire du destack sur ta pomme (ceux la, tu les reconnait car ils se couchent si le flop est pas propice).
sur les 2 catégories, une est très rares (surtout dans ta limite), et l'autre est (très) rentable sur le long terme.
Bilan: tu restes positif et de loin avec tes JJ+
conclusion: augmente tes raises preflop.

Astuce : y'a des jours sans, donc fixe toi une limite de pertes, quand tu y est, stop for the day, rien ne sert de lutter contre une mauvaise session et/ou un tilt.perdre 2 caves c'est nada,alors que repartir a grinde quand on a 7 ou 8 caves dans le........enfin bref.

Répondre
Citation
Skysos Auteur du sujet
Skysos
PokerStrategist

Merci pour vos réponses!

Je viens de lire pas mal d'articles qui m'ont pas mal aidés j'ai repris les bases du jeux préflop et je suis revenus dans le positif de 7 euros donc tout va bien! Je crois que j'étais un peu en tilt mais sa va beaucoup mieux! Merci

Répondre
Citation
Skysos Auteur du sujet
Skysos
PokerStrategist

Et pour les raises préflop je relance à 4 BB + 1 par limper
Sa dois être suffisant mais bon ya toujours des fish avec des poubelles qui touchent mais ils seront perdant sur la longueur !

Répondre
Citation

Message original de Skysos
Et pour les raises préflop je relance à 4 BB + 1 par limper
Sa dois être suffisant mais bon ya toujours des fish avec des poubelles qui touchent mais ils seront perdant sur la longueur !

+1 c'est la mentalité qu'il faut avoir :f_biggrin:

Répondre
Citation

Salut Skysos,
On est tous passés par ce genre de période ici. C'est des périodes difficile il faut garder la tête froide. Personnellement, j'ai commencé à mieux vivre les mauvaises passes à partir du moment où j'ai compris les mathématiques du poker. Reste rationnel dans la façon avec laquelle tu abordes le jeu. Par exemple tu joues un 70/30 que tu perds, ben avoir conscience que t'as fait ce qu'il fallait et tu perdras 3/10 à long terme et ça veut pas dire que si tu en perds 3 tu en gagneras 7 après. En fait tu joues pas les résultats tu joues l'EV . C'est tout ce qui compte. C'est le seul domaine que tu peux contrôler. Un domaine que tu dois travailler afin de comprendre ce que tu fais afin de progresser et maximiser tes gains à long terme. La chance faut la laisser faire son boulot.
Donc pour conclure: jouer long terme - EV+ - zen :)

Répondre
Citation
Skysos Auteur du sujet
Skysos
PokerStrategist

Ok merci bien pour ces conseil mais c'est vrai que c'est énervant deux coups de suite KQ jperd contre K8 alors que j'ai touché le K ensuite KQ je touche le K il touche 2 paires avec 10 et 3
lol mais bon c'est le poker! Je suis pas du genre à dire que c'est truqué mais des fois ya des enchainements de coups improbables that's pok

Ski est marrant aussi c'est dès que je monte à 120 de Bankroll je redescend!

Répondre
Citation

Message original de Skysos
Ok merci bien pour ces conseil mais c'est vrai que c'est énervant deux coups de suite KQ jperd contre K8 alors que j'ai touché le K ensuite KQ je touche le K il touche 2 paires avec 10 et 3
lol mais bon c'est le poker! Je suis pas du genre à dire que c'est truqué mais des fois ya des enchainements de coups improbables that's pok

Ski est marrant aussi c'est dès que je monte à 120 de Bankroll je redescend!

je te rassure je vie cela depuis 1 mois et 1/6 de ma BK est parti

et le pire c'est que je fait parti d'un club et je joue beaucoups en live et la aussi c'est pareil :f_cry:

tout ce que je peut te donner comme conseil c'est de faire le dos rond , a la rigueur refermer un poil ton jeu et de ne pas te focalise sur tes pertes immediates

Répondre
Citation
Skysos Auteur du sujet
Skysos
PokerStrategist

Salut

Bon je donne un peu de nouvelles ! Donc je suis monté en nl10 depuis je suis monté jusqu'a 230 euro bon début en nl10 ! Et la bien sur je ne fait que redescendre ! lol 180 ! Esque je joue mal ? Esque le site me fait perdre parcke j'ai trop gagner d'un coup ! paire d'as contre as 4 il touche brelan de 4! brelan de 8 le pot fait 24 euro il touche suite a la river avec 6 7! paire de roi jtombe contre paire d'as que des mauvaise rencontre impossible de gagner un coup es-ce moi ou le site ? J'ai pas l'impression d'avoir changer grand chose dans mon jeux et je pense même l'avoir amélioré alors pourquoi une telle variance ?

Répondre
Citation