Bonjour a tous, je joue sur party poker depui 2 mois environ, au debut j' ai monté ma bankroll assez rapidement mais depuis deux semaines environ j' ai commencer a prendre plus de badbeat que d' habitude... jusqu'a en arriver a perdre toutes mes paires d' As servies c' est a dire 7 paires d'As en deux jours et sans compter les KK et QQ perdus aussi contre des fish qui touchent miraculeusement souvent a la river avec des tirage ventral ou autres...si il y a quelq' un a qui c'est arrivé, merci de me le signaler (si vous voulez, j' ai pris des captures d' ecran de mes badbeats,mais je sais pas comment vous les montrer sinon je peux les envoyer par mail pour ceux que ca interessent )
Fais voir tes mains, parce que ça veut rien dire comme ça. Tu les as peut etre jouées comme une quiche, on sait pas.
Message original de Jackalz
t'inquiète tes prochaines 93 paires d'as dans l'année tu va les gagner! ;D
+1
Nan cherches pas c'est truqué : au début il te font gagner pis après tu perd c'est un grand classique des arnaques...
AA AI preflop ou flop/turn/river?
Sinon mon record de AA craqué PF AI c'est 4 de suite
des dizaines de pleureuses chaque jours sur ps.fr.
ce qui prouve que le marché français est encore en cours de développement; de nouveaux fishs arrivent chaque jours.
Message original de calorifuge
Message original de lutecefalco
RI
GG
E
Message original de PhoenixFlo
Message original de calorifuge
Message original de lutecefalco
RI
GG