bonjour peut on finir broke si on respecte s brankroll mangement?
avec mon capital de départ je suis monté en short stack nl 5 cavé a 2dollars a 100 dollars mais downswing et me voila a 90
je commence a me poser des questions merci
bonjour peut on finir broke si on respecte s brankroll mangement?
avec mon capital de départ je suis monté en short stack nl 5 cavé a 2dollars a 100 dollars mais downswing et me voila a 90
je commence a me poser des questions merci
Bonjour!
voici ton problème:
Message original de laeti30
short stack nl 5 cavé a 2dollars
C'est contraire à tous les articles stratégiques.
Je te conseille donc de te mettre à les (re)lire
bonne soirée et surtout garde courage!
alors ok jouer en big stack mais la c a 5dollars?
je joue qu'en shorded handed pas a 10 avec 90dollars que dois je faire concretement si je suis pas adepte de la stp?
Message original de laeti30
alors ok jouer en big stack mais la c a 5dollars?
je joue qu'en shorded handed pas a 10 avec 90dollars que dois je faire concretement si je suis pas adepte de la stp?
Je suis navré mais tu devrais vraiment lire les articles, toutes les réponses à tes questions se trouvent dedans...
si je te réponds, je ne pourrai te donner que des vues générales et imprécises puisque ta question l'est. Sans compter que tu n'apprendas pas.
Va re-parcourir les articles et les vidéos, fais-toi une idée, et puis revient avec des questions précises.
A ce propos je rappellerai que jouer en shorthanded n'est pas non plus recommandé en apprentissage.
Bonne soirée.
Lol c pas la stp mais la spt et pour jouer spt tu dois te caver à 20 big blinds nc en l'occurence en nl5 tu te cave à 1$
je suis sur party poker c vrai que le souci de cette room c qu'on démarre de suite en nl5 c pas simple
oui de plus je crois que sur partypoker avant la NL10 tu ne peux pas te caver à 20BB.
Si tu n'aimes vraiment pas la spt, tu peux tenter le BS en NL4 (mais dans ce cas, cave au max !) ou bien le Fixed Limit qui est sympa aussi ! Ou encore les SNG (pas super pour clearer le bonus).
Ma pauvre Laeti des downs de 10% de ta BR c'est tout à fait fréquent et normal même pour les meilleurs il faut que tu t'y habitues peu à peu, même si c'est très dur c'est vrai! Pour te répondre, à ces limites il est presque impossible de se broke si tu respectes à la lettre la stratégie et le BRM, et SURTOUT si tu ne tiltes pas trop fort et/ou trop souvent;) Courage et GL