Bonsoir bonsoir et rebonsoir à tous...
Voilà, j'ai un gros soucis de joueur que je trouve récurrent et qui me fait perdre très souvent ; J'ai l'impression d'être vraiment appâté par l'argent à certains moments. Je m'explique : Je joue généralement en SNG/MTT, domaines dans lesquels je prends un pieds énorme à jouer, je gagne, je perds mais ma bankroll augmente. C'est super quoi.
Puis voilà que mon meilleur ami se connecte sur msn, il me dit qu'il a cash-in 20€, qu'il est chaud comme la braise alors que je sais pertinemment qu'il ne sait pas jouer (il a lu le livre de Gus Hansen et depuis ne jure que par les bluff 83o sur un board AAK...) Malgré cela, il va tout de même sur des tables de NL100 pour tâter du supernova et arrive à monter à 80$ en 4 mains. Alors moi qui lutte comme un con pour gagner 10$ après 3heures de batailles je me dis que j'aimerais céder à la facilité même si ça peut paraitre dangereux - résultats : Je perds la totalité de ma Bankroll en même pas une heure.
J'sais pas si c'est déjà arrivé à certaines personnes mais j'me sens vraiment idiot là (mais n'approuvez pas :D), et j'aimerais tout faire pour que lors de mon prochain cash-in m'imposer des règles (c'est possible d'auto fermer les tables de cashgame par exemple ?
)
Bien à vous,
Necta.
Si quelqu'un a des conseils, qu'il se lâche !