Passer au forum
Notifications
Retirer tout

BB en serie

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
528 Vues
123dans
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

juste pour dire sa fait ch..., quand tout les mouves sont bon et que tu perd a la fin , grosse journee de BB , enfin , c est comme ça .vais faire une pose ,si vous avez des commentaires

Répondre
Citation
5 réponses
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

20 caves perdues en 10'000 mains entre vendredi et lundi.

Je ne vois pas tellement quel commentaire on peut faire si ce n'est que quand on gagne, la chance est de notre côté. L'adversaire a toujours des outs qui nous battent.
.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

BB pour du FL..?

Répondre
Citation
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

Je crois qu'il parle de bad beats.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'une des clés de compréhension qui peuvent nous permettre d'appréhender des downswings de manière correcte est à rechercher dans les upswings.

Je crois qu'on sous évalue la part de chance que l'on a lorsqu'on gagne des coups.

Le fait qu'un coup soit joué correctement n'implique absolument pas qu'on doive le gagner. Le sort d'un coup dépend du hasard. Le hasard, la chance sont au coeur du poker.

Aussi je pense qu'au delà d'un winrate de 3 à 5 BB/100 mains, on good run de manière évidente.

Et je crois également que les pertes au poker sont dues aux erreurs que l'on fait dans le sens où c'est la somme de ces erreurs qui au final nous coùte cher. De plus ces erreurs sont à rechercher dans les petits pots et non dans les gros pots. C'est en accumulant des petites pertes de 4BB qu'on plombe nos gains.

Le good beats annulent les bad beats. C'est purement statistique. Seulement ils ont un impact psychologique important compte tenu des montants engagés. A mon sens ce sont des leurres qui nous empêchent de voir la réalité du jeu. Contrairement aux apparences, le poker est un jeu où on gagne peu. Et je suis de plus en plus convaincu que nos gains dépendent uniquement des erreurs commises par nos adversaires. Et par conséquent nos pertes proviennent des notres.
.

.

Répondre
Citation
123dans Auteur du sujet
123dans
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

je ne dit pas que perdre des coups sur bad beats m enchante ,on en prend tous , mais perdre dans 99\100 des cas , j ai jamais vue ça. toute la journée ,9 mtt , 32 sng , tous sorti sur bad beats , mes calls toujours bon , still full max post flop et bing k turn k river , ma fois il y a des jours .....

Répondre
Citation

Remet toi en question, ne dit pas que tout tes plays sont bons. Post sur le Fofo les mains ou tu busts on verra..

Répondre
Citation