Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bad beat incalculable ?

54 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
4,561 Vues
melwin72
Inscrit : 02.05.2012
PokerStrategist

Sois la room est très louche sois je suis d'une malédiction hallucinante ..

Sur mon traker je suis négatif avec ses mains la : AA , JJ ASK suited des mains très forte !

Pourtant je relance vraiment beaucoup je fais aucun slowplay mais ça me retombe toujours dessus faut que je le dise j'en est ral le cul putain j'ai eu 9 paire d'as de distribuer depuis hier j'ai en gagner que 1 seul car tout le monde à passé .

Pour moi c'est complétement impossible de perdre 8 fois sur 9 avec les AS ...

Répondre
Citation
53 réponses
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Montre moi un screen de ton tracker et là je te croirais.

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de melwin72
Pour moi c'est complétement improbable de perdre 8 fois sur 9 avec les AS ...

FYP
impossible n'est pas français... :transpire:

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

et tous cela sur combien de main ?

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

pas beaucoup environ 40 K mais bon 40 K et être négatif avec les AS c'est vraiment trop bizarre c'est limite si j'hésite à les couchés maintenant tellement je perd avec !

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum
/

/

/

/

Voila
quelque bad et une vidéo je vais pas tout mettre ! J'ai gagne quelque fois des blinds avec les AS mais une fois sur le flop je perd systématiquement j'ai du gagner 2 fois sur le flop avec les AS

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

c'est toujours la même chose donc maintenant je suis parano avec la paire d' AS pareil avec QQ ça passe jamais sois le flop c'est AS K X donc je joue assez serré mais je suis perdant je sais plus trop quoi faire ?(

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Le jeu est pas fait pour toi

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

Bref je verrais sur un échantillon plus grand en espérant être largement gagnant car la je suis en plein tilt de perdre autant de cave _confused:

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Message original de melwin72
Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

/

/

/

/

Voila
quelque bad et une vidéo je vais pas tout mettre ! J'ai gagne quelque fois des blinds avec les AS mais une fois sur le flop je perd systématiquement j'ai du gagner 2 fois sur le flop avec les AS

Non mais on veut un screen de ton tracker comme quoi t'es négatif lifetime avec AA. Moi aussi je peux en sortir 50 des AA perdus :)

Répondre
Citation
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

40k mains = 180 fois les as environ...
Si t'es perdant sur 180 AA y'a un problème qqpart...

Répondre
Citation

Salut melwin72!!! et tout le monde qui passe dans le coin!!
La premiere étape de la réussite au poker est de rester zen..:-)
En regardant tes mains postées, il est clair que tu n'as pas eu de chance sur ses coups..mais grace à ses coups tu doit en profiter pour faire évoluer ton poker..
Mon avis :-) : Sur ses coups je trouve que ca reste des petits classique du poker, et souvent une simple double pair floppé par un vilain suffit à te faire perdre.
Un seul mot reste zen et accorde toi une petite pause si tu vois que le tilt est proche..
Prépare toi aussi psychologiquement au pire :-( ca arrive de te faire craquer un full au AS par un carré.. je peux juste te dire que c'est le poker et que ca fait bien mal :-)..
C'est souvent dans ses périodes que l'on apprend le plus, en effet quand on débute au poker et que l'on gagne on a tendance à jouer sans analyser son jeu en pensant que tout est normal et facile..Ce n'est pas le cas, le chemin qui mene au succes est bourré d'embuches.

-Quand tu as une paire d'as: finis tu toujours ALL in??
-As tu déjà couché une paire d'AS?

Bon courage à toi et pein de bonheur aux tables.

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

je fais en sorte d'être all in préflop des fois je fold river ou turn du genre 4 couleur et j'ai zéro couleur ou tirage quinte pareil..

Répondre
Citation

Re!

Voici un passage d'un article que j ai lu il y a peu de temps et qui pourrai t'aider:

"Lorsque vous jouez au poker pré-flop, c'est vous qui décidez du "quand" bouger, mais au final ce sont les cartes qui décident de votre sort.

C'est pourquoi il y a autant de variance dans un "donkament" (tournoi rempli de mauvais joueurs) classique ; même si vous partez toujours à tapis en étant favori à 4 contre 1, vous finirez par perdre en entrant dans ces 20%.

C'est pour cette simple raison, que vous verrez certains des meilleurs joueurs juste choisir de payer, ou même limper, dans des pots pré-flop en tournois, optant pour l'usage de leur évident avantage dans le jeu post-flop."

En conséquent si tu fait all in avec une paire d'As préflop tu ne te laisse pas la chance de pouvoir decider de la suite du coup.

ATTENTION:Je ne te dis pas que l'on met jamais all in avec une paire d'as, en effet en fonction du jeu (cash,SNG, tournoi..) de ton stack et du niveau des blinds.. ta facon de jouer doit etre differente

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

non mais je suis obligé de relancé hein ... De tout façon sur ma limite je fais tapis casi tout le temps avec paire d'as même sur le flop , les mecs sont près à faire tapis avec top paire et kiker pourri alors bon .. Si je commence à limper c'est sur que la je suis cuit j'essaye d'isolé tout le temps pour avoir max 1 joueurs contre moi

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Va dans ton tracker et montre nous lifetime tes gains/pertes avec AA mec, 4 bad beat c'est que dalle

Répondre
Citation

Ah oui!! obligé non, mais c est risqué de pas relancer une paire d'as, je dirai deconseillé de limper une paire d'as..et puis c'est un peu laid de limper avec les as :-)!!Raise *3 ou*4BB en fonction de la table..

le flop c'est environ 70% d'un tirage..
essaye pendant un moment de ne pas mettre all in direct au flop..
si tu est pret à mettre all in pourquoi ne pas decomposer ton action en deux etapes..
il te reste encore deux cartes qui peuvent faire la difference (ce n est pas négligable n'on plus).
Mise une moitié sur la turn et l'autre moitié sur la river..deja avec la turn tu aura une idée plus precise de ce qui peux arriver..

Apres je ne suis pas un pro ni un prof de poker mais te donne quelques astuces qui m'on permis d'ameliorer mon jeu et d'avoir une vision plus large.Good luck

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72
PokerStrategist

ah non je met pas all in préflop tu as mal compris

par exemple

UTG je relance 4 BB

Si une relance avant je relance à 3 ,5 fois , et si un 3 bet avant je fais tapis

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Bon je crois qu'on l'aura jamais notre screen lifetime...

go : Thread des pleureuses.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

et au flop si tu bet tes AA et que villain raise tu push auto ou tu avise en fonction de la range de call PF de villain ?

je te demande cela car si c'est du auto push tu doit souvent t'isoler contre DP ou set flopper :)

Répondre
Citation