Bonjour,
Je sais pas trop ou poster car ce n'est pas vraiment une plainte mais j'aimerais comprendre si quelque chose ne va pas car je n'arrive plus à prendre du recul. Je suis principalement joueur de SNG et honnetement je perd vraiment mon envie de jouer ...
Je joue depuis 2 ans et demi maintenant, j'ai commencé en DON micro ou les choses se sont passé correctement, mais après tt s'est gaté sans raisons apparentes...
Année 2011, 5000 joué ROI +11% mixé 0.5€ / 1€ :

Sur l'ensemble j'ai joué 7/6, un jeu trop nit mais en micro DON ca suffit amplement, preuve en est. trop de call loose à un point qu'il m'est arrivé de gagner quelques tournoi sans meme play un seul coup.
2012 => aujourdhui, 2300 joué ROI +1.18% mixé 1€/ 2€/ 3€ en SNG regular :

Sur l'ensemble j'ai joué 15/12, car monté légèrement de limite et la différence est déjà flagrante, plus de la moitié des joueurs réfléchissent donc plus de souplesse. De plus je me suis mis au HU et travaillé mon jeu en CG pour etre moins nit (habitude des DON), donc en somme un jeu qui à me semble t il progresser. Et pourtant l'ajustement fais mal ....
Pendant le même temps ma courbe CG (2011=> aujourd'hui) :

Stats associées :

Un Winrate pas top mais probablement du à des stats trop nit....
Je suis pas la pour me plaindre mais juste connaitre votre avis sur la longueur et la force d'un down ? (Pour moi être break even pendant un an et demi après une progression constante sur 5000 tn à +11% ROI est un down en soi...)
Les samples d'analyse sont ils assez grand ? La situation est elle tout a fait standard selon vous ?
Ronin