Je n'écris des post que dans le forum psycho ... C'est inquiétant, non ? Pas que tout soit parfait dans mon jeu par ailleurs d'ailleurs, même si pour les micro-limites (0,05/0,10) et mon ambition pokérienne limitée, ça suffit. Mais, c'est fou ce que je gaspille comme argent, à tilter régulièrement.
Le dernier en date : un upswing de 50 $ en quelques heures, faisant suite à break congés de 2 semaines. Et là, je me dis, incroyable après cet arrêt, je suis devenue incroyablement bonne et invincible !!! Et puis au hasard d'une main idiote où je suis en BB avec 23o, 4 limpeurs et un flop K23. Je pète un plomb et je surrelance à tapis un joueur qui montrait gros comme une maison un beau brelan. Il me suit et montre 22.
Ok, on peut tous mal jouer et j'aurais pu et dû me noter cette erreur dans un coin de ma tête (avec l'énorme liste que j'ai déjà constituée) et passer à autre chose.
Ben non, je me suis énervée et j'ai joué n'importe comment pendant 1 heure, puis dès que j'avais 5 minutes dans la journée, je venais tenter le diable (y compris sur une limite supérieure) histoire de surtout pas devoir admettre une journée négative. Résultat : - 26 $.
Je suis nuuuuuullle, je n'arrive pas à garder mon sang-froid et j'ai les mêmes défauts au poker que dans la vie. ça fout les bououououles !!!
Voilà, c'est dit.