Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Down de 22 buy in et perte de confiance, help !

45 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
3,728 Vues

Bonjour à tous,

Je suis dans un down de folie et je n'arrive pas à me l'enlever de la tête car je n'en ai jamais rencontré d'aussi gros.
Je joue sur betfair, reg en nl500 et 1k. Ces derniers jours, j'ai connu 3 sessions atroces qui ont anéantis une très grosse part de mon résultat mensuel. J'ai perdu 22 buy in en nl500... soit quasi 11k$ en 6.000 mains !
C'est parti de rien, quelques bad beat... et j'ai continué à jouer pour une première session à -8k. Le lendemain, alors que j'avais décidé de faire un break de quelques jours, j'ai rejoué en manque de confiance total... et re session négative -3k !!! Plus dûe à la médiocrité de mon jeu affectée par la perte de la veille.
Alors 2 questions :
- Ces pertes me paraissent anormales pour ces limites, quelqu'un a-t-il déjà connu ça ?
- Avez-vous des solutions pour retrouver la confiance ?

Merci d'avance.

cu

44 réponses

Blague ?

Non je confirme c'est pas une blague, je suis témoin de ce désastre depuis deux jours...

Tu fais fort pour un premier post Maurice!!! ;)

Fixe toi des limites de perte par session au lieu d'insister comme un donk

Allez gooooo Maurice (Variance fucker)

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

D'ou tu sors cete bankroll?

arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

FAke!! ??

REg de la nl1k tu dois connaitre ce que c'est la variance surtout a ces limites non?...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Cette bankroll... Je l'ai construite. Vous pouvez aller consulter mon blog pour plus d'infos : www.headak-poker.com . Vous aurez certainement plus d'infos sur moi pour répondre à mes doutes...
D'autre part, je n'ai pas pu faire rattacher mon compte betfair avec Poker Statégy, dommage. Les quelques points accumulés sont une session faite sur TITAN pour essayer la room.

cu

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Cool, la communauté FR de NLers devient intéressante ;)

_Anonymous_

Message original de arker
FAke!! ??

REg de la nl1k tu dois connaitre ce que c'est la variance surtout a ces limites non?...

Et bien oui, la variance je connais mais pas à cette échelle et encore moins de cette manière. Cette perte, en valeur absolue, n'a pas réellemnt d'impact sur ma Br. Par contre, sur ma confiance... oooouuf. J'ai presque plus envie d'allumer mon pc :(

Graph PokerEV plz.

_Anonymous_

Message original de FrenchFrog
Graph PokerEV plz.

euuuh, oui, pourquoi pas. Je viens de réinstaller Hm hier soir d'ailleurs car j'ai eu des bugs avec vista. Cependant, je n'ai pas pris le soin de poster mon graph sur mon blog. Je le ferai, t'inquiète...

arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Ok
Gl pour la remonté :(

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ouais enfin PokerEV ça te montre des bad beats, mais être en EV négative ne veut pas dire que j'ai mal joué.

Je reprends un exemple de gugusg :

Hero 100$
Fish 100$

Preflop : Hero is BU with A A
Fish raises to 2$, Hero raises to 7$, Fish calls.

Flop (14$) : K 7 6
Fish bets 10$, Hero raises to 30$, Fish calls.

Turn (74$) : 2
Fish bets 68$ and is all-in, Hero calls

River (200$) : Q

Fish shows 2 7:c and wins with two pairs, deuces and sevens

Cette main, elle va faire plonger ton equity parce que tu mets 68$ dans le pot way behind, mais que celui qui pense qu'on joue mal sur cette main me jette la première pierre...

Donc PokerEV, c'est cool pour mesurer ta all-in luck, de là à mesurer si "t'as de la chance ou pas", c'est pas vraiment le top.

D'ou tu sors cete bankroll

C'est quoi le rapport avec son problème?

TRACFIN ;)

Pasque pour jouer à de telles limites il faut une grosse br ?

D'ou tu sors cete bankroll

C'est quoi le rapport avec son problème?

+1 julian

Message original de Myrddin84
Donc PokerEV, c'est cool pour mesurer ta all-in luck, de là à mesurer si "t'as de la chance ou pas", c'est pas vraiment le top.

C'est marrant à regarder, j'imagines bien que y'a du bad play et du spew dans le down.

Trox
Inscrit : 02.10.2007
Oldschool Grinder

Je comprend pas les l agressivité des gens sur ce post, tag c est bien de l etre au poker par contre sur les forums c est moins bien .

Quel serai son avantage a venir poster ce genre de post en mensonge franchement un vrai downswing c est pas du tout amusant que ce soit pour ta br, pour ton moral ou pour ton environnement social surtout a ces limites. Le seul conseil a donner c est pause et redescend de limite quand tu reprend pour te redonner confiance et pas jouer en scared money car tu peux plus gagner un seul pot. Mais bon ca tu le sais deja surement le down on y est tous sujet quand t as perdu 25 coin flips d affilées y a de quoi se poser des questions.

La question ultime sommes nous vraiment tous egaux devant madame LaChance perso je crois pas mais ca c est une toute autre histoire .

Non mais où vous voyez de l'agressivité ? Sérieux les gens faut arrêter. Un membre argent qui n'a jamais posté sur le forum débarque en disant qu'il a perdu 11k$ et qui plus est "en valeur absolue cest rien pour [sa] br" .. Ya de quoi se poser des questions, ne serait-ce que par curiosité non ?

'fin bref ..