Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cash game = merde

365 Messages
122 Utilisateurs
0 Réactions
45.6 {numéro}K Vues
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

"Je vais raise parce que j'ai quand même 1 out"

Filetofish13
Inscrit : 28.04.2011
Oldschool Grinder

Message original de lechmaniose

Message original de Filetofish13

Message original de lechmaniose
Merde... J'ai survoler 30 pages de bash dont la masse est a chier ,y'en a pas mal qui doivent être au bout du rouleau ou frustrer pour n'avoir que ça a foutre .

Les videos de haine92 sont juste pour son plaisir et non pour coacher la communauté , l'utiliser en bouc émissaire montre le niveau du melon pris par certains .

Je te conseille de refuser l'invitation a passer a Calling station, celle ci n'a pour unique but de se moquer de toi.

Et toi le fait de jouer les robin des bois ça t'apporte quoi psychologiquement,

Quelle audace !! je préfère bisounours :heart: :heart:

+1 oka

Toi c'est sûr t'es au début du rouleau!!! :f_biggrin:

lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist
Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

haine, go consulter plz. ça urge.

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

je comprends qu'il n'aime pas le cash game , il a du se faire manger en nl 10 a hauteur de 2 ou 300 euros a mon avis a jouer comme ca

je me refere a son ancienne bankroll sur ses autres videos ou il avait deja sevi pour un gain de quelques centaines de $ et celle ci ou il gagne 2707 $ et en bank il a 2755 $ au total donc il s'est payé un buy in a 11 $ avec une roll de 59 $ , c'etait surement sa derniere chance

sinon quoi dire ? bah y a pas vraiment de mots pour decrire ce qu'on voit , meme le mot lamentable n'a pas toute sa valeur

il ne sait pas ce qu'il dit , il ne sait pas ce qu'il fait , si il a lu les articles avant d'entamer ce tournoi , et si c'est cette raison qui l'a fait winner , on doit pas avoir lu la meme chose alors

ca me rapelle ma 1ere win , mon 3 eme soir sur pp ou je jouais n'importe comment et tout rentrait et donc ca comforte mes idées sur les gagnants de mtt , soit des fishs soit des luckbox
et la je crois qu'il cumule les 2 lui , et la je vais lui reprendre une des ses phrases , OH MY FUCKING (god) FISH !

Marshall242
Inscrit : 21.08.2007
Elite Grinder

merci pour ta vidéo haine92!! you make my day!! =)

gg pr ta win

Bravo pour ta belle victoire.

Si jamais tu es tenté par un peu de cash game (tu peux te le permettre maintenant), je te conseille la NL10 shorthanded de partypoker : c'est vraiment super agréable, le soft est sympa et il y a plein de joueurs comme tu les aimes.

N'écoute pas tous ces jaloux, ils t'en veulent simplement d'avoir ship un mtt alors que ça leur est jamais arrivé...

Scam60 @ valiant knight

Message original de Bumperball
"Je vais raise parce que j'ai quand même 1 out"

Le pire c'est qu'en gagnant on croit bien jouer...

C'est quand même moche le côté grisant du poker :D

daprech
Inscrit : 05.10.2008
BlackMember

n'écoute aps les jaloux , moi ej fait que du cash game et je perd tout le tps en mtt... comme quoi c'est pas si facile!

En tout cas bravo pour els vids parce que c chaud de reussir a commenter une seul table en live et pourtant on s'ennui vraiment pas en t'écoutant!

gl

bravo a la haine pour ton buzz :D

pour definir les chose disons que
le cash est un éternel recommencement de sprint
les tournois une course d endurance
c pas le mm sport

pour le cash sur pp il y a 2 categorie ceux qui on la chance de touché du rack back( heuresement pour leur bkr) parce qu il etais inscrit a la bonne date et les autre je pense que l avis des second est plus pertinent

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de Carbonarapasta
Bravo pour ta belle victoire.

Si jamais tu es tenté par un peu de cash game (tu peux te le permettre maintenant), je te conseille la NL10 shorthanded de partypoker : c'est vraiment super agréable, le soft est sympa et il y a plein de joueurs comme tu les aimes.

N'écoute pas tous ces jaloux, ils t'en veulent simplement d'avoir ship un mtt alors que ça leur est jamais arrivé...

Oh le lèche Q qui rameute du joueur profitable ... C'est moche ce que tu fais :D

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Perso j'en ai rien a foutre qu'il passe pour un con, que tout le monde se foute de sa gueule, whatever.
Je veux juste pas que le sous-être qu'est ET77 réussise a se moquer de lui publiquement.

Message original de scam60
Perso j'en ai rien a foutre qu'il passe pour un con, que tout le monde se foute de sa gueule, whatever.
Je veux juste pas que le sous-être qu'est ET77 réussise a se moquer de lui publiquement.

C'est beau ce que tu dis :heart:

Je sens beaucoup de haine et d'ondes négatives dans ton message, puis-je te demander pourquoi ?

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de TeTsLa

Je sens beaucoup de haine et d'ondes négatives dans ton message, puis-je te demander pourquoi ?

C'est pas le thread de haine ?

VOTEZ CARBO PARCE QUE ET77 IL EST PAS BEAU !!

Ha c'est fini ça ?

Message original de TeTsLa

C'est pas le thread de haine ?

VOTEZ CARBO PARCE QUE ET77 IL EST PAS BEAU !!

Ha c'est fini ça ?

Ya juste pas besoin de voter pour moi.

BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist

Haine92, je pense que tu es un farceur notoire. GG

BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011
PokerStrategist

J'ai une question Haine, dans ta dernière vidéo, avec 55 tu call pour la set value ok.

Mais quand tu dis que tu vas call son cbet pour voir ce qu'il a dans le ventre

1/2 pot pour suivre quel est ton raisonnement à ce moment là ?

thx