Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Cash out et Downswing

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,203 Vues
jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

Je vais finir par y croire à cette histoire de malédiction :D

J'ai cash out 80% de ma BR ce week end.

Puis aujourd'hui je lance une série de DON, et là, c'est le drame :f_cry:

J'ai perdu mes 12 premières parties à la suite ( sachant que j'en gagne 54% en moyenne, j'imagine pas la proba ... )

Puis ensuite j'ai fait encore une cinquantaine de games, et presque aucun coinflip n'est passé...
Dés que j'avais une main correcte, j'étais dominé, ect ...

Enfin bon si je m'étais pris une session comme ça à mon premier jour de poker, il n'y aurais pas eu de second jour.

I LOVE POKER

7 réponses

0.06 % nice one ^^'

mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Crois-tu vraiment que c'est toujours le fruit du hasard... Chaque fois que quelqu'un dit qu'il a effectué un cash out il se prend des bad beat, évité les cash out absolument !!!

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

J'ai cash-out les 3/4 d'une de mes BR voila 1 mois et je n'ai pas remarqué d'augmentation de bads-beats de set-up a la con etc...
J'ai des downs, des ups mais en gardant mon style de jeu je remonte celle ci petit a petit et en essayant d'avoir un bon BRM (je n'hésite pas a jouer plus bas que d'habitude en cas de down ou les jours ou rien ne va).

Peut-être suis-je passé au travers du doomswitch... ou alors quand ils me l'enclencher ca va chier pour ma roll... :transpire:

Bienvenue au club, et oui sur du 20$ + c sick variance le DON. J'ai eu ce probleme lors aussi d'un cashout ou j'ai eu le down de la mort, sur cette même room..... Courage pour la suite, t'es un joueur gagnant , même si l'edge doit être vraiment très faible désormais en 100$, tu vas maintenant te transformer dans la peau d'un rakeback grinder.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

moi c'est quand je dépose que je perds, je sais pas pourquoi.
je dépose --> je perds, je dépose --> je perds.
et meme si je change de room c'est pareil !
rigged imo

:transpire:

C'est une coincidence c'est tt, cashout ou pas cashout je vois pas ce que ça peut changer

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

C'est la room, c'est rigged, elle voit les thunes partir, elle se venge c'est tout...
Sacrifie une vierge, ça va passer :transpire:

Non sérieux, GL en espérant que ça aille mieux rapidement