Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le down est jamais en retard

19 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,218 Vues
18 réponses
Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009
PokerStrategist

ce n'est qu'une mauvaise journée, très mauvaise même, mais demain est un autre jour!courage!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009
PokerStrategist

en même temps la section du forum est faite pour ça!! ;)

Salut je compatie avec toi ! le turbo c'Est dur sur les swing !!! Depuis mon nouveau départ sur stars je suis break even ( même dans le - pour le moment ) sur 90 sng 6$ T FR...c'est démoralisant !

Mais voici avec quoi je me console ... je sais que ca prend du temps a ce rentrer ca dans le crane mais avec le poker, l'argent ne va jamais ce multiplier ... ex si tu a 15% de roi, pas besoin de se prendre la tête quand ca down ou ca up au bout du compte on revien toujours a notre ROI a moin que l'on change vraiment son style de jeux ou bien si on s'améliore avec la pratique

mais bon voici ton graphique un peu modifié ....

Salut et bonne chance

_Anonymous_

Ok merci pour les infos !

parcotnre je suis déja bien a l'aise pour le moment !

J'ai un br de 500$ sur ftp et 600$ sur stars ...

Sur stars je débloque un bonus de 100% pour 600% et sur ftp j'ai mon rackback!

Quand je joue habituellement je fait plusieurs sng sur les 2 roms en même temps, je trouve que ca réduit la variance un peu ( si je calcul les résultat sur les 2rooms en meme temps )

tout ce que je disasi c'Est que mon départ sur stars est moin explosif que ce que j'ai pu faire sur ftp ... mais c'est plutot question d'adaptation et question de down

Sur star j'ai eu le droit a un beau down de 14 buy-in une journé cette semaine je suis passer de + 100$ a 40$ et le lendemain j'ai fait quelques 45j 6$ et je me suis fait suck out 4fois a la bulle ... bref la variance devrais etre de mon bord bientot

Gl a toi !

_Anonymous_

Bwin .... ok parfait j'ai noté ca ! merci pur l'info !

le trafic a l'air de quoi sur Bwin ? moi qui suis du québec est-ce que il y aura asser de joueurs pour que je puis faire plusieurs sng ? y a t-il des 18j 27 et 45 ?

Putain c'est assez sick ton graph LOL UPPPP DOWNNNNNN UPPPPPPPPPPPP LOL parcontre quand on commence a connaitre la chanson on devien de moin en moin démoralisé quand le down arrive !un down est suivi d'un up et un up est suivi d'un down ca changera jamais ... faut s'y faire !!

mais vraiment GG tres belle remonté !

LE DOWN il me les brise aussi t'inquiète!!!!!

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de Pokerboy77
Mais bon c'est la variance... qui augmente encore plus si le niveau des joueurs est faible.

Faux, elle augmente avec le niveau des joueurs qui est élevé. Contre des bons joueurs tu as un moins bon ROI donc une plus grande variance. =)

_Anonymous_

WOW sick up !!! VGG

Vous devriez bien garder cela en tête :
Au poker, il n'y a pas de downswing - il n'y a que des mains mal jouées.

_Anonymous_

Message original de Aurel2445

Lol... C'est bien t'as lu le dernier article "Attitude professionnelle" de PS et tu me ressorts justement la "petite phrase" qui m'a fait tilter... C'est sûr quand tu perds en une journée :

- 4 70/30
- 3-4 80/20 qui passent pas
- quasi tous tes 60/40 55/45 qui passent pas non plus

le plus souvent à la bulle histoire de pimenté un peu la partie..

"Ce ne sont pas des downswing mais des mains mal jouées".. juste une chose à dire LOL

Maintenant pour des joueurs débutants pourquoi pas, ils font beaucoup plus d'erreurs vu qu'ils débutent.. MAIS pour la plupart des joueurs qui jouent depuis des années et qui sont REELLEMENT gagnant sur le long therme. Enfin je dois certainement pas être le seul à avoir tilter en lisant cette phrase.. LOL

Message original de Aurel2445

chui ptdr, je t'imagine en lisant l'article et après ce post "cool jvai pouvoir faire le beau avec ma phrase"

non tu n'est pas le seul a avori tilter poker boy voici ma réponse pour aurel2445

"Ce que je veux dire ici c'est que, pour un débutant qui essuie de grosses pertes au poker, il est nettement plus probable que ce soit dû à des erreurs de sa part qu'à un véritable downswing. " tiré du même article

Ce qui doit etre ton ca aurel

juste le fait que tu prenne cette phrase et que tu vienne la posté ici démontre très bien que tu ne SAIS PAS DU TOUT ce qu'est un down swing ...

Un bon joueurs de SNG ( comme dans le cas de pokerboy ) qui est déja vraiment installé a ses limites ( et qui en a meme jouer des plus hautes sur d'autre rooms )
Va rencontrer plusieurs down et up swing au cour de sont évolution

ouvre tes yeux et regarde son graphique ... pokerboy n'a pas changer son style de jeux et il commence a perde a rythme plutot inquiétant ... ca c'Est un DOWNSWING

mais quelques 100taines de sng plus tard il joue encore de la même facon et boum il gagne 1,5x c'est pertes de la journée précédente ... ca c'Est un up swing ou un retour de variance

alors avant de venir dire n'importe quoi et te faire passer pour un super noob qui n'y connais rien réfléchis avant de poster Mister aurel2445

Hey bien !!! lol justement le titre est parfait pour ma situation !!!!

OMG j'ai quasiment le gout de verser une larme tellement je suis deg !!!!

Hier et avant hier je fait des sessions de sng a +100, 150$ je suis sur un beau up ( surtout vu les 2 tf 6$ 90j ko )

en tout je suis a + 250$ et voila 3 session plus tard je suis down de X buy-in

voila le graph

je doit 33% de ces pertes sont du a des push en pof trop loose vu l'énervement et le semi-tilt qui a regné pour la fin de session

Mais quand j'étais devant je me fesait suck out et quand j'étais derriere rien na sortie pour m'aider ! ... sans compter que tout mes ATo ATs AJo AJs etc se sont retrouver avec AK ou mieux dans 6 cas .... omg quand iren ne passe rien ne passe ... mais ca fait toujours mal !!

entk a +