Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Connerie ...

19 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,733 Vues

J'arrive pas à me défaire d'une manie de merde.

Je suis persuadé de ce que mon adversaire a entre les mains et que je suis battu mais je suis quand même comme un con ....

J'arrive pas à folder ces mains ou je suis sur d'etre dominé alors que d'autres je fold pour éviter des affront où je suis pas en tête...

Known players:    
[tg]SB$1,58:///////;MP2$5,69:///////;Hero$1,92:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.87 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with Q♠, Q♣
MP1 folds, MP2 calls $0,02, Hero raises to $0,08, 2 folds, SB calls $0,07, BB folds, MP2 calls $0,06.

Flop: ($0,26) A♦, T♥, 4♠ (3 players)
SB checks, MP2 bets $0,12, Hero raises to $0,45, SB folds, MP2 raises to $5,61 (All-In), Hero calls $1,39 (All-In).

Turn: ($7,71) 9♠
River: ($7,71) 4♦ (2 players)

Final Pot: $7,71

Results follow (highlight to see):
MP2 shows double paire, aces and tens (Ac Ts)
Hero shows (Qs Qc)

MP2 wins with double paire, aces and tens (Ac Ts)

2 conneries comme ça transforme une session avec un faible gain en session perdante...

Je savais plus comment la jouer celle-la par après ...

Je vais arrêter je perds mes moyens et commence à partir en tilt ...

Known players:    
[tg]Hero$1,84:///////;MP2$2,41:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BB with Q♥, Q♠
MP2 calls $0,02, 4 folds, Hero raises to $0,08, MP2 calls $0,06.

Flop: ($0,17) A♠, K♠, 7♣ (2 players)
Hero bets $0,12, MP2 calls $0,12.

Turn: ($0,41) 8♥ (2 players)
Hero checks, MP2 checks.

River: ($0,41) T♣ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $0,39, Hero calls $0,39.

Final Pot: $1,19

MP2 shows double paire, aces and tens (Ah Th)
Hero shows (Qh Qs)

MP2 wins with double paire, aces and tens (Ah Th)

18 réponses

C'est vrai que c'est une jolie connerie, même le raise au flop c'est une connerie :D.
En gros en faisant ça, si tu le fais pour value c'est stupide vu que tu ne seras quasiment jamais payé par moins bien et tu ne feras pas coucher un as à un joueur de NL2.
Ensuite si tu le fait pour info, déjà j'aime pas ça dans le principe mais en plus là tu as l'info et tu payes quand même...
Sur un flop comme celui-ci soit je call un ou deux barrels voir plus suivant le profil du joueur, mais en ne le raisant pas déjà il aura plus tendance à 2 barrels un 10 ou une mid paire après suivant les info que t'as sur le joueur avise sur ce qu'il faut faire par exemple en analysant ses sizing. En plus sur ce cas là, c'est un pot à 3 cela baisse la proba qu'il donk bet flop avec autre chose qu'un As...

Edit : je parle seulement de la première main.

en meme temps poket Queen, c'est pas non plus la nuts postflop, quand au board tu as un As, voir un As et un Roi...

Abusé quand meme de goes all in...
surtout que c'est sur que vilain a un as moisie en main.

combien de poket king j'ai jeté postflop, la mort dans l'ame...
(idem jsuivé un barrel, limite un second, pour fold river sur son gros bet de gros donk, mais voila AA, KK, QQ, c'est la nuts .. PREFLOP...)

les plus beaux mooves, sont les HERO FOLD...
tu verras, tu seras fier de jeter tes dames un jour...

Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

J ai le meme probleme que OP mais uniquement quand je suis en tilt, ce qui n arrange pas les choses. je sais que je suis battu mais je veut la preuve...qui me coute cher au final.

genre

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$1,77:2 933/10/4/7,7/15/11/83/58;BB$3,65:514/13/8/5,8/13/41/100/56;UTG$1,17:302/22/3/0,5/28/12/100/45;Hero$5,33:///////;MP3$0,89:77/64/0/2,4/51/0/-/43;CO$3,34:127/29/13/1,2/23/29/-/43;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is UTG2 with 5♣, 4♣
UTG calls $0,02, UTG1 folds, Hero calls $0,02, 2 folds, MP3 calls $0,02, CO calls $0,02, BU folds, SB calls $0,01, BB checks.

Flop: ($0,12) 7♣, 6♣, T♣ (6 players)
SB checks, BB bets $0,09, UTG calls $0,09, Hero raises to $0,48, 3 folds, BB calls $0,39, UTG folds.

Turn: ($1,17) 2♦ (2 players)
BB checks, Hero bets $1,17, BB raises to $3,15 (All-In), Hero calls $1,98.

River: ($7,47) 4♠ (1 players)

Final Pot: $7,47

Hero shows a flush, ten high (5c 4c)
BB shows a flush, ten high (8c 3c)

BB wins with a flush, ten high (8c 3c)

un conseil prends une pause d une heure et reprends ta charte sous les mains...winning by flding

ouais non mais là tu peux pas trop fold...
surtout apres ton bet quand il te check raise... c'est infoldable...

soit il a un set, soit une double paire, soit une flush...
mais comme t'as 2 trefles, que le board en a 3... etc... font que tu part du fait qu'il n'a pas de flush...

flush contre over flush, c'est comme AA vs KK, comme Set vs Set...
Pas de bol...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Le pire est que je sais que je suis battu mais je fonce et push all in pour voir ...

J'aime pas QQ en plus parce qu'au flop on est souvent dominé ...

Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Les nano-stakes sont blindées de glandus qui croient qu'A2o est une main splendide puisqu'elle contient un as, donc si t'es callé préflop et qu'un as tombe au flop, tu sais que ton QQ ne vaut plus grand chose dans la majorité des cas. Le check/raise flop te permet au moins de te situer, mais à partir du moment où ça ne suffit pas à le coucher tu peux passer en check/fold.

Contre un K c'est un peu différent, moins de chance que villain l'ait touché, mais en règle générale en NL2/NL5 il vaut mieux fold tranquillement dans ces spots pourris. Il y a tellement de caves faciles à gagner ailleurs... de toute façon tu sais que tu te vengeras au QQ suivant, quand villain t'offrira son tapis avec J3s "omg lol suited ffs i call" parce qu'il a floppé sa top paire...

Message original de pozifr

loled ....de la micro limite jusqu'en middle stack c'est juste une enorme connerie de jeter les pp K preflop

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Message original de rahanfilsdecrah

loled ....de la micro limite jusqu'en middle stack c'est juste une enorme connerie de jeter les pp K preflop

Tu vas commencer à jeter ppK preflop en NL1k+? :]

loul ... nn mais tu peux commencer a avoir des read et a entrevoir la possibilité de le faire ...
je suis pas encore en high stacks (et pas avant longtemps lol) mais je sais que perso je jetterais jamais les KK preflop maintenant jpeu comprendre que des mecs puisse le folder ac un bn read

ok nevermind le tilt ambiant de la session du we perdant me fait perdre mes moyen

_Anonymous_

Mon problème n'est pas vraiment la, je sais que je suis perdant mais je vais quand même payer pour m'en assurer.

Je vais me forcer à folder de suite dans ce genre de situation comme ça je serai plus tenté de donner mon stack à mon aversaire...

Many, ce que tu vas essayer de faire maintenant c'est ce que je tente de faire actuellement, ça ne fonctionne pas tous les jours, mais certains oui.

tu te dis, si je fais un move qui craint, je vais perdre 4, 5 ou 10$ que je vais mettre à peu près 2h à regagner, donc exit les moves comme ça.

Pense au temps que tu mets pour perdre 1 BI et au temps que tu mets pour en gagner 1.

Hier j'ai perdu 60$ en 800 mains...puis j'en ai gagné 21$ en 3.000 mains....je peux te dire que je m'en suis voulu de mes moves All-In avec des mains qui me semblaient être au-dessus de celle de Vilain! La veille et l'avant-veille j'avais bien tout géré et gagné 2 ou 3 BI en moins de 1.000 mains

donc durant la main...ne te laisse pas emporter par l'euphorie de l'action mais prend quelques secondes pour réfléchir.

_Anonymous_

Je le sais qu'on passe plus de temps à gagner une cave qu'à en perdre mais c'est plus fort que moi ...

Je suis à 40BB/100 mains avec seulement 5k hands.

C'est clair j'ai un petit volume de jeux,mais en étant sur 4 tables seulement avec environ 2h de jeu par semaine c'est pas évident...

J'ai un autre problème:

En NL2 j'entre avec 2€ soit le max, mais une fois que je suis à 4,5 voir 6 € j'arrete pour éviter de tout reperdre et éviter d'être encore plus loose.
Est-ce que je dois rester ou le fait des partir m'évite de plus grosse perte ??

j'ai vraiment des stats de merde, je vous les mettrais à l'occasion quand je serai pas au boulot

Généralement je gagne plus sur des mains ou je limp et raise si je touche que sur les mains forte préflop souvent crackées pas des 72 qui suivent des relances à 4 ou 5 BB. )

J'avoue que la NL2 le niveau à beau être faible, il faut avoir les nerfs solides... Moi plus je monte de limite plus mon winrate augmente juste parce que techniquement je pense être plutôt ok mais mentalement je craque assez vite alors en basse limite j'avais vraiment du mal et je m'éclatais pas vraiment.

Message original de Many68
Le pire est que je sais que je suis battu mais je fonce et push all in pour voir ...

J'aime pas QQ en plus parce qu'au flop on est souvent dominé ...

Pourquoi ne pas joué QQ comme une petite pockette paire dans ce ca call et post flop bet si pas d over ou set ...moi je sais que les JJ je les jouent comme ca , trop perdu sur cette mains

_Anonymous_

Petite session hier soir, j'ai ouvert 6 tables au lieu de 4 habituellement et la je joue mécaniquement donc plus de mains ou je vais payer pour voir ...

Message original de Falber

Message original de rahanfilsdecrah

Tu vas commencer à jeter ppK preflop en NL1k+? :]

xD