Bonjour à tous;
Voila sur une room j'avais monté une BR confortable avec un ROI de + de 20% sur des sng à 11$, et là depuis quelques semaines je viens de perdre les 2/3 de ma BR...(j'ai bien entendu une gestion de ma BR très rigoureuse, et je suis donc descendu de limite)
Pourtant j'applique toujour rigoureusement l'ICM, la méthode SAGE et tout le reste, mais pas moyen de finir un sng ITM.
Bien qu'à chaque fois que je me fais sortir ce soit sur des coups énormes de FISH..
ex : J'ai AA, AA 7 pique tombent au flop, l'adversaire à 8 et 4 de pique, il fait all in je le call, et lui chope son 5 et son 6 de pique...(Et pourtant j'ai joué agressif préflop, milieu de tournois, avec stack identique)
Des trucs de ce genre m'arrive tout le temps en ce moment.
Et ces gars qui jouent n'importent quoi n'importe quand, des fois ils sont énormément imprévisible : par là j'entends qu'ils peuvent jouer très tight pendant un certain temps puis d'un seul coup se réveiller, se mettre en mode fish [ON] et balancé un all in avec 74 dépareillé (et ils défient alors les lois de la probabilité, contre moi en tout cas)
Pour finir j'aurais une petite question que faites vous qd vous êtes dans une table avec des fishs qui jouent tight au départ, puis très loose...trop loose en milieu de tournois.
---> Le pire dans tout cela c'est qu'ils n'arrivent pas à s'éliminer entre eux, du coup impossible de ne rien faire en espérant de finir ITM.
J'ai essayé des MTT a 100 $ avec des tickets, 100% du temps je finis ITM sur les 5 joués. C'est vraiment en SNG que je bloque.
J'ai lu pas mal d'Harrigton, mais personnellement ça ne sert que dans les tournois à BUYing élevé, sur des tournois deepstack..Tenté un move en 10$ c'est du suicide!
Il faut que j'arrête l'hémorragie !!
Merci de votre lecture...
Bien à vous !
Fouquet
PS :même si je ne suis pas très actif sur le forum je suis activement toutes les critiques de chacun. Je ne gagne pas de points PS parce que je m'étais déjà inscris sur les room avant de connaître sur ce site c'est dommage !