Si c'est pas un downswing ça...
Moi je m'en rapproche à grands pas mais ca ne me gêne pas. C'est encore bien assez jeune pour moi.
Certains n'ont pas la chance d'atteindre cet âge. Chaque année est un cadeau.
P.S: Au fait bon Anniversaire :D. C'est marrant mais mon neveu qui doit naître cette semaine va s'appeller Aymeric.
Message original de magicxel
Moi je m'en rapproche à grands pas mais ca ne me gêne pas. C'est encore bien assez jeune pour moi.Certains n'ont pas la chance d'atteindre cet âge. Chaque année est un cadeau.
P.S: Au fait bon Anniversaire :D. C'est marrant mais mon neveu qui doit naître cette semaine va s'appeller Aymeric.
Merci, excellent
bon annif, tu vas voir jusqu'à 30 ans ça passe lentement les années, c'est maintenant que ça va aller + vite, on dirait que tout s'accélère passé cet âge
31ans euh je peux me joindre a vous...
et pourtant j'ai encore l'impression d'avoir 20 ans avec les responsabilité en plus!
joyeux anniv donc!
Happy Birthday !!! ♠_biggrin: ♠_biggrin:
Moi c'était il y a 1 mois, çà pique un peu, mais ca passe !!!!! LOL
Oui c'est vrai on est tous en down vers le broke global (MORT) un peu comme dans un tournoi au début on est plein d'energie le stack gonflé a bloc puis au fur et a mesure que les blinds passent (et ne se ressemble pas car ils augmentent) on est vite shortstack alors n'ayant plus que qques jetons a vivre on tente le coup avec 72o ,J3s,Ax,44 et puis défois ça marche ,défois ça marche !!! Alors on se dit qu'on a encore le droit a qques tours de manège un peu comme si aprés un grave problème de coeur on avait subi une opération pour mettre un pacemaker offrant un petit sursis en espérant au moins un purgatoire pas trop sévère si on est ITM mais helas c'est pas c'est pas comme ça que ça se passe le broke global tu sais qu'il faut que tu y passes meme si t'as un AS.
salut les vieux bon anniv aymeric!
Si vous voulez je vous tuyaute pour acheter des fauteuils roulants ou des cannes!