Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Crotte de bique..

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
608 Vues

C'est moi ou j'ai pas de chance ? J'arrête pas de faire des sessions où je lose contre des *bip* qui suivent avec rien et touche sur la river ou alors ont suivi avec des mains poubelles et manque de peau je touche rien sur le tableau malgré une bonne main de départ... Ca m'enquiquine méchant.

Je suis passé de presque 70 à 40 en FL ?(! Je n'arrive pas à remonter, la plus petite limite fait gagner des broutilles cest pas marrant et ya que des gars qui jouent à la mord moi l'noeud :evil:!

Jeune est marre!

2 réponses
mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Quand t'as BR descendra a 10$ tu comprendra que c'est mieux de gagner des "broutilles" que de monter trop vite de limite. :P

ScooMoon
Inscrit : 17.02.2007
PokerStrategist

Allons allons faut rester zen.

Peut-être que tu n'appliques pas assez les conseils que tu peux trouver dans les articles de ce site.

Ne penses-tu pas que tu devrais envisager de faire plus de pauses quand ça ne va pas, histoire de reprendre ton calme, plutôt que de vouloir à tout prix récupérer tes bad beats ?

N'oublies pas ce qu'on dit... La chance au poker, c'est comme jouer à pile ou face. Parfois tu gagnes, parfois tu perds, mais sur le long terme, ça s'équilibre, alors ne perds pas espoir, garde ton calme, et oublies le négatif, et concentres-toi sur le positif.

Voilà, c'est tout ce que peux faire pour toi comme petite tape amicale sur l'épaule (virtuelle bien entendu) :-)

A+,
ScooMoon