salut , je viens vous parler de mes mésaventures , je joue depuis plus d'une semaine et demie en NL .05/0.10 et tout se passait a peu pres bien , je suis descendu au début a 40$ , remonté a 50 , puis 60 , 50 , 70 , 80 et 90 , j'ai testé une game en limite supérieure et je suis repassé a 80
finalement je stagne a ~ 80 depuis assez longtemps , aujourd'hui je suis repassé a 86 sur des coups que je pensais mériter , puis je passé a une soirée bad beat (QQ lose JJ , JJ lose A 5 dépareillé (en allin preflop) , un gars qui chope sa flush river ect ect)
du coup je me demande si mes mises sont assez hautes ,lorsque je possède par exemple A
K
sur un flop 8
K
3
je mise au 2/3 du pot et tout le monde se couche , si je suis suivi c'est par un set bref je ne rentabilise pas mes mains intéressantes t pourtant j'évite les pièges dans lesquels certains prennent plaisir a s'enfoncer et je stagne en bankroll ..
finalement ce soir , j'ai tilté et j'ai voulu aller sur la limite supérieure , j'y ai laissé 20$ et j'etais en pleine soirée bad beat ma br est passé dans la journée de 86$ a 54$
La situation est loin d'être catastrophique , il ne me reste que 2K mains pour le bonus des 100$ et je n'ai pas tendance a perdre trop vite en général
finalement j'ai décider de dresser la liste de mes erreurs :
- Ne pas avoir su arrêter a temps : je déteste partir perdant (même si ce n'est pas un tilt total quand même)
- j'ai continué a jouer tight mais j'ai tenté des continuation bet qui ont été suivi avec n'importe quoi
-je suis tombé amoureux de mes cartes : impossible de coucher mon brelan alors qu'il y avait 4 cartes consécutives (basses certes mais pas de raise preflop) au milieu
-j'ai essayé de sous jouer certaines mais pour les rentabiliser ce qui a augmenté le nombre de bad beat (le doute qui s'installe)
voila , je dresse cette liste pour éviter a certains de subir le même scénario et si vous avez vécu une expérience similaire j'aimerai savoir quelles erreurs vous avez commis pour ne pas reproduire les mêmes.